“Combinaison de Mer et Campagne”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur CAP MER

Jolie propriété fin 19ème , entouré d'un petit parc de 4500m² !!!
nôtre chambre d'hôtes qui donne sur la piscine .
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Jolie propriété fin 19ème , entouré d'un petit parc de 4500m² !!!
nôtre chambre d'hôtes qui donne sur la piscine .
De la piscine on a vue sur mer !!!
le verger ! 10 pruniers , trois figuiers , un pommier , un poirier !!!
nôtre plage , a 300m de la maison !
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
THICHACO
Aubange, Belgique
“Combinaison de Mer et Campagne”
Avis écrit le 8 août 2017 Séjour en août 2017

Très bel endroit au calme à deux pas de la mer et ses sentiers pédestres.
Belle propriété donnant sur jardin où chacun peut s'adonner aux plaisirs de la baignade dans la grande piscine ou se reposer dans un des nombreux petits endroits prévus pour que l'on s'y sente très bien.
Chambre très bien aménagée avec grande douche à l'italienne et vue sur le jardin.
Belle terrasse où les hôtes vous accueillent en toute simplicité pour y prendre le petit déjeuner.
Ambiance décontractée et accueil charmant de la part de Brigitte.
Une belle adresse où l'on a envie de revenir sans aucune hésitation.

Réponse de la direction
08 août 2017
MERCI et a bientôt dans notre belle région j'espère !!!
Cordialement
Britt
didine851...
Chateau-d'Olonne, France
“Très bon moment passé!”
Avis écrit le 13 juin 2017 Séjour en juin 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un agréable moment au Cap Mer! (2 jours, une nuit)
L'endroit est magnifique (immense jardin avec Hammac, Patio et arbres fruités qui ombragent), superbe piscine et chambre grande et bien conçue (la douche à l'Italienne est très grande et la literie confortable
L'endroit est très calme et l'accès au bord de mer proche
Merci à Brigitte pour son accueil et sa gentillesse
Nous reviendrons!

524b_atri...
Beaumont-sur-Oise, France
“Très mitigé”
Avis écrit le 22 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous sommes restés 2 semaines dans la chambre d'hôtes ( nous occupions également la location du bas) . Pas de draps pour la "chambre d'hôtes" et pas de ménage . Les toilettes sont dans la chambre , la douche (à l'italienne a des problèmes d'écoulement) . La déco paraît soignée mais les traces d'humidité sont cachées derrière un morceau de tissus. La location du bas est correcte même si les équipements mériteraient d'être remplacés (vaisselle fêlée par ex) . La propriétaire est en permanence sur les lieux et très suspicieuse, particulièrement à l'égard des enfants.
Dommage le cadre est très sympathique mais la propriétaire semble plus intéressée par le gain que par une prestation soignée.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le jardin
Le moins apprécié: la surveillance et l'état d'esprit de la propriétaire
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
964lauren...
Nantes, France
“parfait”
Avis écrit le 20 juillet 2014 Séjour en juillet 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous sommes restés 3 nuits en chambre d'hôte!
Superbe piscine, 5000m carré de verdure, avec bcp de fruitié...vraiment appréciable =ombre! tout proche de la plage, des sentiers...
La chambre était correcte, spacieuse, superbe douche à l'italienne... petit bémol le ménage était limite fait, bcp de poussière!
L'hôte Brigitte est vraiment gentille, abordable et même temps elle nous laisse vaquer à nos envies...
au final de très bons moments ds ce merveilleux cadre

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer