Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
154 - 159 de 613 avis
Avis écrit le 11 mars 2017 par mobile

Au calme, soins tops, équipe sympa et bouffe parfaite. Que demander de plus, chambre spacieuse avec balcon et vue sur mer et la ville de pornic est très agréable pour se balader. Bref on y passe du bon temps et c'est tant mieux

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, RoanMarco
Avis écrit le 10 mars 2017

Cadeau de Noël pour deux grands mères. Nous avons apprécié le spa et les soins. Un jour c'est court mais on sent tout de même le bien être. Le Restaurant La Source nous a comblées et nous avons rajouté un Pouilly Fumé qui était divin. Petit déjeuner au top, avec une vue divine sur l'Océan. Du coup, avant de repartir nous avons pris notre repas au même restaurant, à la carte, très copieux. La chambre, certes, est un peu vieillotte mais la literie est très confortable et il y a beaucoup de place. Donc notre cadeau a été apprécié à sa juste valeur. A refaire si on peut !

Conseil sur la chambre : Une vue sur la mer est certainement un plus !
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Voyager407252
Avis écrit le 4 mars 2017

1ère thalasso pour nous, un vrai bon moment, 3 jours de détente 3 ou 4 soins par demi journée dans le forfait. très bon accueil très propre, une grande piscine avec des jets un autre pour nager. ca coûte, mais un vrai résultat sur notre personne.

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, stéphane c
Avis écrit le 27 février 2017

Connaissant le domaine de la Thalasso, je trouve dommage qu'il n'est pas inclus un massage au spa dans toutes les formules (au moins un massage).
Donc j'ai pris en plus un massage au spa, mais je trouve que ce coin massage SPA est très mal positionné au sein de l'établissement car les cabines sont soit dans un couloir ou nous entendons tous les bruits (talon de chaussures, roulettes de valises, les gens discuter) et d'autres cabines sont également au bout d'un autre couloir ou la en plus de ces bruits nous avons en plus les bruits d'un restaurant (on entend les assiettes, les couverts, les gens) et donc je trouve sa déplorable car lorsque nous sommes en soins c'est pour un moment zen et sans bruit et la ce n'est pas du tout le cas.
Même dans l'espace océan et Atlantique les cabines sont dans les couloirs ou tous le monde passe, et attendent leur tour tous en discutant juste a coté de votre cabine ou alors il y a un soin jet et la porte n'est même pas fermé et on entend tout, vraiment très très dommage.
Par contre très belle piscine.

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
4  Merci, lesquelette
Avis écrit le 26 février 2017

Petite escapade en amoureux à l’occasion de la Saint-Valentin qui s’est avérée une magnifique découverte. L’Alliance Pornic mérite effectivement le titre de havre de paix. Avec son ancienne façade à l’origine d’un casino, les pieds dans l’eau, adossé à un bâtiment plus contemporain dont les lignes sont largement inspirées d’un navire, tout est fait pour votre bien-être. Idéalement situé à quelques 45 minutes de l’aéroport de Nantes ou des navettes - taxi vous transportent sans encombre. Dès notre arrivée, nous nous sommes sentis à l’aise car tout le personnel est attentif, bienveillant, très courtois et ceci à tous les niveaux. Les chambres sont accueillantes et très propres, la literie est impeccable et même si l’agencement manque de quelques petits détails pratiques nous y avons très bien dormis. Suite à quelques travaux bruyants au-dessus de notre chambre, Madame Berry, Directrice de l’établissement s’est personnellement investie pour que nous puissions disposer d’une nouvelle chambre. Nous avons fréquenté assidument le restaurant de la Source où à chaque fois nous avons été parfaitement reçus et comblés par les plats proposés. La cuisine et faite maison avec justesse et composée de produits frais. Les soins sont assurés avec sourire et bienveillance, malgré la fréquentation élevée lors de notre séjour, tout ce passe en harmonie. Il y a de nombreuses possibilités de ballades en suivant le sentier des douaniers le long de la côte découpée, rocailleuse et parsemée de criques qui enchantent par ces vues sur l’océan et ses couleurs qui changent au gré de la journée. Bref que du bonheur, et il est certain que L’Alliance Pornic sera dorénavant un port d’attache où nous reviendrons avec le plus grand des plaisirs.
Encore un tout grand merci à l’équipage et à sa Directrice sans qui ce séjour n’aurait pas eu les mêmes saveurs.

Conseil sur la chambre : Si possible, demander une chambre déjà rénovée ....
Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple