Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
22 - 27 de 609 avis
Avis écrit le 9 novembre 2018 par mobile

Séjour d'une nuit dans cet hôtel. Très bon accueil. les chambres sont magnifiques et fonctionnelles. Une bouilloire est à disposition, petit frigo, 2 bouteilles d'eau offerte. Le lit était très confortable. La décoration soignée.Très belle vue sur l'océan. Hôtel à recommander pour sa localisation

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, MagaliM117
Avis écrit le 5 novembre 2018 par mobile

En vacance pour la thalassothérapie, quel désastre gastronomique !
Autant l'infrastructure, chambre refaite et soins sont d'un très bon niveau, autant la cuisine laisse à désirer. Nous étions avec une amie qui vient à cette thalassothérapie depuis 2-3 ans et qui a aussi remarqué cette nette régression niveau restauration.

Service négligeable, Buffet tambouille à fuir, aucun relief dans les plats, l'impression d'un service culinaire pour hôpital ou EMS. Bref clairement pas d'un niveau 4 étoiles.

Si l'envie vous prend de prendre un repas dans le coins, aller en ville !

Type de voyage : Voyage en famille
4  Merci, trayxx
Avis écrit le 28 octobre 2018 par mobile

Un site d’exception
Des chambres très propres
Des draps très doux
Une vue exceptionnelle au petit déjeuner.
Bizarre de payer pour des claquettes que nous laissons en chambre pour le départ car moches: les prêter serait plus agréable.
L’hôtel est un labyrinthe, on aurait mieux fait de visiter en arrivant.... difficile de trouver la salle du petit déjeuner.
Nous reviendrons avec plaisir

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Nelsyaubin
Avis écrit le 15 octobre 2018

cette fois encore, nous avons étaient très satisfaits pour l'ensemble de cette nouvelle cure, parcours toujours aussi agréables sur le chemin des douaniers
nous avons en plus bénéficié d'un temps superbe pour un mois d'octobre
un seul petit bémol, la qualité des plats servis en restauration qui n'étaient pas à la hauteur de ceux dont nous avions eu l'habitude lors des 2 cures précédentes.
par contre, rien à dire sur tous les autres services (accueil , soins, équipements etc.) qui sont parfaits

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
1  Merci, yvette0244
Avis écrit le 8 octobre 2018 par mobile

Cela doit faire notre 6eme fois que nous faisons une thalasso a Pornic.
Toujours tres bien avec des rénovations vraiment réussies. Les chambres sont parfaites, propres et très agréables. Le restaurant est de grande qualité et les soins très pro.
Le personnel est aux petits soins.
Voilà pour le côté positif qui emporté largement sur un petit point négatif.
Ce que je trouve très dommage est que les soins non autorisés médicalement (et souvent chers dans l'option sensoriel ) sont remplacés par des soins courants! Je ne suis même retrouvé avec deux jets a affusion dans la même matinée. Je comprends que le médecin ne prend pas de risque mais la prochaine fois je n'irais pas a sa consultation.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, bernardbI9906CD