“Fonctionnel, amusant, pratique et un peu délirant...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
salon
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
salon
cuisine donnant sur terrasse
chambre des enfants version lit simple
chambre des enfants version lit double
chambre des enfants avec accès à la mezzanine
mezzanine
mezzanine
terrasse
chambre parentale
chambre parentale
promenade sur le chemin des douaniers
Plage située à 400 m
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
jgm579
Dourdan, France
“Fonctionnel, amusant, pratique et un peu délirant !!”
Avis écrit le 28 janvier 2015 Séjour en juillet 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Le maitre mot est simplement "amusant", la maison n'est pas grande mais l'espace est optimisé au max pour les couchages et espace de vie, les enfants ont passés leur séjour à changer de lit car ils voulaient tous dormir partout !!
Pour l'emplacement de la location, c'est top : accès facile et rapide à une "petite" crique réservée aux initiés, peu voir pas de passage de voiture, courses quotidiennes faisables à pied.... petit point négatif, le jardin est modeste.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: l'architecture
Le moins apprécié: le départ !!
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Agnes D
“Super maison pour vacances familiales”
Avis écrit le 3 octobre 2014 Séjour en septembre 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine en septembre dans cette maison avec nos 2 enfants en bas âge (2 ans et 8 mois). La proximité de la plage et du chemin des douaniers accessible en poussette nous a permis de nombreuses balades. La possibilité de faire les ravitaillements à pied (supermarché et marché) a permis de faire une vraie pause. La maison est très agréable, bien équipée pour la vie quotidienne avec des enfants. Nous reviendrons avec plaisir.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Muriel K
Nantes, France
“super !”
Avis écrit le 6 juillet 2014 Séjour en août 2013
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Rien à redire sur ce gite très bien agencé puisque pensé et réalisé par un architecte. Confortable, pratique, nous y avons vécu une belle quinzaine. Nous avons passé un très bon séjour sur ce lieu.
Le quartier est calme et agréable, il y a toutes les commodités et même un marché. Tout y est (superette) et vous n'êtes pas loin du centre de Pornic, une petite ville très vivante.
La plage est toute proche, familiale, gardée et très belle. Il y a même une douche. Pour moi, c'est la plus belle du coin avec son chemin des douaniers jalonné de pêcheries. Nous y retournons régulièrement. Faîtes-vous montrer le chenal pour éviter les rochers, vous profiterez de la plage quelque soit la marée.
Bref, un bel endroit pour passer un week-end ou des vacances !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
111 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer