“2018”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
salon
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
salon
cuisine donnant sur terrasse
chambre des enfants version lit simple
chambre des enfants version lit double
chambre des enfants avec accès à la mezzanine
mezzanine
mezzanine
terrasse
chambre parentale
chambre parentale
promenade sur le chemin des douaniers
Plage située à 400 m
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

audreys86...
Angers, France
“2018”
Avis écrit le 1 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Nous avons loués cette petite maison pour terminer 2017 et commencer 2018 dans un esprit week end entre amis.
Chose réussie!!
La maison est très bien pensée, nous étions 6, 2 couples ont partagés la même chambre mais sinon le canapé du salon est convertible.
Tout est optimisé et il ne manque rien dans un confort simple et efficace.
Quelques minutes à pieds et l’on voit la mer ainsi qu’une petite crique, une belle balade sur la côte est à faire pour se ressourcer.
Le port et les commerces sont à 7-8 mins en voiture.
Enfin si vous voulez passer un we entre amis ou en famille l’endroit y est approprié pour un bon rapport qualité/prix et la propriétaire est à l’écoute en cas de besoin.
Bonne année! ;)

Date du séjour : janvier 2018
Stay67083...
“Super vacances!”
Avis écrit le 4 septembre 2017 Séjour en août 2017

Maison compacte mais bien aménagée avec beaucoup de couchages pour les grandes familles et tout ce qu'il faut pour passer un agréable séjour. Nous avons passé une très bonne semaine et n'hésiteront pas à y retourner!

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 10 août 2016 Séjour en juillet 2016

Date du séjour : juillet 2016
Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
AnneHel
Brest, France
“Très bien situé et équipé”
Avis écrit le 8 août 2016 Séjour en août 2016

Une location très agréable, propre, bien équipée et située à proximité des services et surtout d'une plage familiale.
Nous avons particulièrement apprécié le calme du quartier et le fait de ne pas avoir à utiliser notre voiture pendant cette semaine de vacances.
Le gîte est très bien agencé et nous y avons trouvé beaucoup de confort.

Date du séjour : août 2016
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Ludwig V
“Excellent”
Avis écrit le 3 août 2016 Séjour en juillet 2016

Excellent, très fonctionnel, idéal pour famille avec enfants. La maison propose des équipements utiles pour se sentir comme chez soi. Le logement se situe dans un quartier calme, à proximité de la plage et d'un beau marché. Nous recommandons cette agréable location !

Date du séjour : juillet 2016
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer