“Petite maison à Pornic”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
salon
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
salon
cuisine donnant sur terrasse
chambre des enfants version lit simple
chambre des enfants version lit double
chambre des enfants avec accès à la mezzanine
mezzanine
mezzanine
terrasse
chambre parentale
chambre parentale
promenade sur le chemin des douaniers
Plage située à 400 m
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
denovan12
“Petite maison à Pornic”
Avis écrit le 2 juillet 2018 Séjour en juin 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Avons passé de bonnes vacances. La maison est pratique, on se retrouve très facilement à l'aise. La plage est les commerces ne sont pas très loin. Nous avons fait presque toutes nos sorties à pieds. La propriétaire est très sympa.

riemax201...
Carpiquet, France
“Maison pornic”
Avis écrit le 23 mai 2018 Séjour en mai 2018

Maison Bien placée
Du couchage. Le nécessaire pour passer un bon sejour
Je le recommande
Nous avons apprécié l'accueil

lapa r
“bien placé, bien conçu”
Avis écrit le 1 mai 2018 Séjour en avril 2018

c’est une bonne adresse. Il y a de nombreux couchages.
on peut faire ses courses ou aller à la plage à pied.
les enfants ont beaucoup apprécié la mezzanine qui a fait office de coin lecture des bd à disposition . on reviendra !

Sandrine...
“Parfait”
Avis écrit le 2 avril 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons loue cette maison pour le week end de pâques pour couple et deux adolescents , et nous avons adore! il y a tout se qui faut et la propriétaire est super gentlle!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Audrey S
“2018”
Avis écrit le 1 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Nous avons loués cette petite maison pour terminer 2017 et commencer 2018 dans un esprit week end entre amis.
Chose réussie!!
La maison est très bien pensée, nous étions 6, 2 couples ont partagés la même chambre mais sinon le canapé du salon est convertible.
Tout est optimisé et il ne manque rien dans un confort simple et efficace.
Quelques minutes à pieds et l’on voit la mer ainsi qu’une petite crique, une belle balade sur la côte est à faire pour se ressourcer.
Le port et les commerces sont à 7-8 mins en voiture.
Enfin si vous voulez passer un we entre amis ou en famille l’endroit y est approprié pour un bon rapport qualité/prix et la propriétaire est à l’écoute en cas de besoin.
Bonne année! ;)

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer