“tranquille”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
teysseyre...
“tranquille”
Avis écrit le 29 août 2018 Séjour en août 2018

la plage a 150 metres le proprietaire tres sympa et discret de bonne vacances une belle region nous y retournerons avec beaucoup de plaisir

10 sept. 2018
Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et votre logement; c'est vrai que Pornic est un petit Paradis (j'aime beaucoup ma ville, depuis 52 ans...)
la belle plage de la birochère est à deux pas, et tout le sentier côtier offre des vues magnifiques, dont vous avez pu profiter dans la si belle lumière de septembre. à une prochaine fois j'espère...?
SCHLICINS...
“Chaleureux”
Avis écrit le 12 mai 2017 Séjour en mai 2017

A 5mn de la plage de la Birochère, ce logement en rez-de-chaussée d'une maison est tout équipé. Un coup de cœur pour la grande baignoire qui a ravi notre petit garçon ! Terrasse agréable, avec herbes aromatiques pour agrémenter nos petits plats. Chaises longues, possibilité de profiter du jardin, un enclos avec poules et canards, et même une jolie petite cabane pour le bonheur des enfants ! Nous ne sommes restés que 2 nuits en ce mois de mai, mais nous avons envie de revenir. Pornic est une ville charmante, tout comme les propriétaires de la maison, vraiment gentils, serviables et accueillants.

Votre tranche d'âge 35-49
24 mai 2017
je suis ravi que les conditions d'accueil vous aient parfaitement convenu. au plaisir de vous revoir, bien cordialement
PASCO A
“Commentaire PORNIC”
Avis écrit le 19 avril 2017 Séjour en avril 2017

Appartement fonctionnel. Un peu daté mais très bien situé.
Proche commerces centre ville et plage. Superbe Jardin.
Propriétaire très sympathique.

24 mai 2017
merci de votre commentaire; au plaisir de vous revoir, bien cordialement
carine284...
Eure-et-Loir, France
“Un petit paradis”
Avis écrit le 26 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Hôte charmant aux petits soins, Appartement impeccable. Un jardin à disposition. Du sourire et du calme. Mer à 5 minutes à pied. Nous reviendrons.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
29 juil. 2016
je suis vraiment enchanté de notre rencontre si amicale; vous etes des hotes de rêve! vous revenez bientôt? amitiés, kenavo!
astale
Lausanne, Suisse
“un cadre très verdoyant”
Avis écrit le 18 août 2015 Séjour en août 2015

Accueil sympathique à notre arrivée. Propriétaire accueillant qui nous a donné des conseils de visites de la région. et est resté disponible pendant notre séjour..
Petite plage à proximité de la location - 10 minutes à pied et belle promenade sur un chemin qui longe les côtes.
Jardin agréable avec des animaux de ferme (oies, coq, poules, lapins) et très verdoyant. Petite terrasse privative équipée (table, chaises, barbecue).
Confort de l'appartement fonctionnel et simple. Un peu sombre car en rez-de-chaussée.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le jardin
Le moins apprécié: L'équipement de la location
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer