“Cooning”
Tout de bois et de pierre, la chambre parentale de la suite Myrtilles, avec 2 lits en 225 cm de long
Tout de bois et de pierres, avec 2 lits en 225 cm de long, et une salle de bain tout en bois... Le jardin d'hiver, où sont servis petits dejeuners et repas au coin du feu quand il fait froid...
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
chambre enfants de la suite Myrtilles (1 lit simple de 225 cm + 1 lit simple en 190 cm à 2m de haut
salle d'eau de la suite Myrtilles avec double douche (WC séparés)
salle de bain tout en bois de la chambre Framboises
berceau alsacien dans la chambre Framboises
poèle à bois lorrain dans le séjour mis à disposition des hôtes
Séjour mis à disposition des hôtes avec frigo, bouilloire électrique, plaques électriques et évier
tartes et compotes de pommes.. 100 % bio !!!
Cascade de Cerveyrieu, à 5 min en voiture
Jardins d'Arvières, sur la route du Grand Colombier, à 20 min en voiture et 15 à pieds ensuite
Cascade du Pain de Sucre, à 10 min en voiture
Cascade du Puits de Tines, à 10 min en voiture
Gorges de Thurignin, à 10 min en voiture
Cascade du Pain de Sucre, à 10 min en voiture
Eglise de Vieu, à une min à pieds
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

edavid201...
Oullins
“Cooning”
Avis écrit le 1 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

De la chaleur dans la maison dans l'accueil par les propriétaires. Un petit déjeuner goutteux avec des très bons produits.
Et puis ces fameux tomtom accompagné d'un livret pour les visites sportives, découvertes, culturelles et produits locaux.

02 nov. 2016
Merci Elisabeth !!! En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour familial en Val'romey...
sergec833
Marseille, France
“UN PLAISIR”
Avis écrit le 1 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Un concept novateur. Une maison chaleureuse. Des repas gourmands et une famille très agréable. EN plus avec 2 jours de soleil (oui oui) ce séjour fut excellent. On y retournera dès que possible. Merci à vous.

02 nov. 2016
Merci Serge pour votre gentil message et aussi de bien vouloir partager le soleil entre Marseille et le Valromey ;-) A très bientôt j'espère...
idid65
Rieutort-de-Randon, France
“un vrai petit paradis”
Avis écrit le 18 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

le bonheur d'être au calme et de déconnecter de son quotidien.
Une chambre d'hôtes pleine de charme avec tout le confort.
Des petits déjeuner et une table d'hôtes de qualité, de bons produits et une cuisine faite avec amour. Un pur régal.
On reviendra, on a été trop bien accueilli par une famille formidable, tout en simplicité.
La région est à découvrir c'est tellement beau et paisible.

18 sept. 2016
Merci beaucoup Jean-Pierre et Didier pour ce commentaire qui nous a beaucoup touché. Hate de vous revoir !
lison b
Saumur, France
“Un excellent week-end ! ”
Avis écrit le 5 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Nous cherchions du calme et du dépaysement pas trop loin de chez nous, nous n'avons pas été déçus ! Un accueil extra, un repas excellent. Joseph est arrangeant pour tout, c'est vraiment agréable. La chambre est très jolie et la baignoire en hévéa donne un charme fou à la salle de bain. Bref, je conseille à tous de vous rendre au Val'Reley! Nous on y retournera volontiers ! !

06 sept. 2016
Bonsoir,
Merci pour cet avis et très honoré d'avoir proposé un service à votre convenance.
Ce fut un plaisir de vous compter parmi nos hôtes et qui sait peut être à bientot #LAinCaPeutEtreBien :-)
BrunoS808
Mont Saint Guibert, Belgique
“Une belle découverte !”
Avis écrit le 26 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Lors de notre retour du Queyras nous avons passé une nuit dans la suite Myrtilles et nous avons agréablement profité de la tranquillité du site ainsi que du charmant accueil de nos hôtes qui nous ont fait goûter leur délicieuse cuisine "bio locale". Une belle découverte avec de beaux sites à visiter dans les proches environs (un GPS mis à notre disposition nous a aidé à les découvrir facilement).
Merci encore Jahel et Joe.!

Bruno

Compagnons de voyage : Avec mes amis
27 juil. 2016
Merci Bruno pour ce gentil commentaire ! Et pour ces belles discussions pendant le repas du soir... Au plaisir de vous accueillir à nouveau avec vos amis de Belgique ! Tout de bon comme disent nos voisins suisses :-)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer