“Ecogîte au top, famille génialissime et région...”
Tout de bois et de pierre, la chambre parentale de la suite Myrtilles, avec 2 lits en 225 cm de long
Tout de bois et de pierres, avec 2 lits en 225 cm de long, et une salle de bain tout en bois... Le jardin d'hiver, où sont servis petits dejeuners et repas au coin du feu quand il fait froid...
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
chambre enfants de la suite Myrtilles (1 lit simple de 225 cm + 1 lit simple en 190 cm à 2m de haut
salle d'eau de la suite Myrtilles avec double douche (WC séparés)
salle de bain tout en bois de la chambre Framboises
berceau alsacien dans la chambre Framboises
poèle à bois lorrain dans le séjour mis à disposition des hôtes
Séjour mis à disposition des hôtes avec frigo, bouilloire électrique, plaques électriques et évier
tartes et compotes de pommes.. 100 % bio !!!
Cascade de Cerveyrieu, à 5 min en voiture
Jardins d'Arvières, sur la route du Grand Colombier, à 20 min en voiture et 15 à pieds ensuite
Cascade du Pain de Sucre, à 10 min en voiture
Cascade du Puits de Tines, à 10 min en voiture
Gorges de Thurignin, à 10 min en voiture
Cascade du Pain de Sucre, à 10 min en voiture
Eglise de Vieu, à une min à pieds
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Geetha L
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Ecogîte au top, famille génialissime et région sublime, que demander de plus?!”
Avis écrit le 8 mai 2017 Séjour en mai 2017

La liste des choses qui ont rendu notre séjour merveilleux est longue...
Venus pour faire une virée surprise pour les anniversaires de nos conjoints, nous étions persuadés de faire le bon choix entre le gîte avec engagement écologique, le choix d'une région réputée foisonnante pour les amoureux de la nature et la table d'hôte avec produits locaux et bio.
Nous ne nous sommes pas trompés mais surtout nous avons reçu bien plus que ce que nous espérions tant et si bien que nous avons été "obligés" à force de convivialité et de cet air de vacances tellement ressourçant... de rester une nuit de plus ! Comment quitter une famille aussi généreuse, chaleureuse et ouverte, avec des personnalités aussi attachantes et heureuses d'être dans un partage authentique...? Et oui une nuit n'a pas suffit à ce riche partage et c'est à regret que nous sommes repartis après une deuxième soirée et nuit encore plus chouette!

Pour ceux qui après ces points particulièrement engageants ne seraient pas encore convaincus, voici un peu plus de détails :
- Accès facile, parking sur place
- Les chambres toutes boisées, propres et spatieuses sont particulièrement chaleureuses, au style authentique d'un bout à l'autre, la baignoire en bois est une belle découverte.
- Mention spéciale pour le confort des lits dans lesquels on dort comme des bébés

- Les repas de la table d'hôtes sont l'occasion de découvrir la créativité de nos chefs cuistos et leur amour du jeu : jeu des couleurs, des textures, des associations, des goûts et surtout des devinettes! Et puis les oeufs des poules du jardin c'est vraiment la cerise sur le gâteau.
- J'ai signalé mon intolérance au gluten et au lactose avant de venir et tous les menus ont été adaptés en conséquence avec beaucoup d'inventivité, de diversité et de goût.

- Question jeux encore, nous avons trouvé de quoi challenger les joueurs invétérés que nous sommes avec une famille encore plus passionnée que nous en la matière! Nous nous sommes régalés avec des jeux en bois très divers et qui nous ont bien creusé les méninges quand il ne s'agissait pas d'habilités manuelles... Aucun risque de s'ennuyer pour les soirées ici avec les petits comme les grands enfants.
- La grange réserve quant à elle des surprises et un sacré potentiel...

- La région est sublimissime. Les gorges de Thurignin méritent que l'on y reste se ressourcer au moins quelques heures pourquoi pas avec un pique nique, l'endroit est préservé et était désert malgré le grand soleil de ce jour. Les autres cascades et grotte très proches que nous avons visitées méritaient le détour et donnent un aperçu fantastique des nombreuses richesses du coin.
- Tout était très accessible et les GPS prêtés par nos hôtes, avec les adresses préenregistrées des sites en question, ont facilité le trajet.

Voilà, nous reviendrons avec beaucoup de plaisir dans ce gîte, prendre un peu plus de temps dans la région avec la joie de retrouver une jolie famille qui nous manque déjà.

Merci encore et à bientôt!!!

Votre tranche d'âge 35-49
10 mai 2017
Wouaw !!! Des hôtes fantastiques, qui laissent des commentaires magiques ... Que demander de plus ?
:-)
Merci Geetha !!! On espère vous revoir bientôt !
Delphine...
“A Découvrir impérativement”
Avis écrit le 25 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous sommes ravis de notre nuit dans cette chambre d'hôtes, qui est chaleureuse, spacieuse, très confortable... Plein de petites attention (feu de bois, tom-tom avec les meilleurs coins à voir, porte folio avec brochures des lieux à visiter, frigo à disposition pour stocker si besoin les achats de produits locaux, notre fils a pu aller ramasser les œufs au poulailler...) viennent comblées votre passage et c'est très agréable... L'esprit des propriétaires tourné vers la nature est appréciable. Le petit déjeuner est copieux et riche de produits à découvrir. Nous y retournerons... ça c'est sûr!!!

28 avr. 2017
La chance qu'on a à Val'reley, c'est de recevoir des hotes tous plus gentils les uns que les autres ! Merci beaucoup Delphine pour ce commentaire très détaillé et encore plus sympathique !!! A bientôt j'espère ! Avec le nouveau bébé ;-)
Aubin R
Région de Lima, Pérou
“Extra !!! à découvrir sans hésiter!”
Avis écrit le 20 avril 2017 Séjour en avril 2017

Superbe endroit pour visiter le Valromey et se ressourcer, idéalement située (proche de nombreux sites naturels et culturels, commerces à proximité)
Famille très accueillante au sein d'un gîte très confortable avec un espace cuisine avec frigo et bouilloire, table de pique nique, ... une magnifique baignoire en bois et un lit douillet !!!
Le petit déjeuner complet avec des oeufs frais sortis du poulailler, repas copieux et délicieux à base de produits frais, bios et locaux,
Jeux, livres, doc touristiques et tomtom (gps) à disposition (c'est vraiment idéal pour visiter la région),
Le vrai plus : une famille souriante et accueillante. Adorable quoi !!!
un grand MERCI
Parfait!!!
Un grand merci à toute la famille.

20 avr. 2017
Merci Coralie et Aubin, mais c'est surtout la soeur de Coralie qu'il faut remercier de lui avoir offert ce bon pour un we en amoureux à Val'reley !!! Quant à nous, on est impatients de venir en séjour dans vos futures tiny houses ! Tenez nous au courant ! Et en attendant, au plaisir de vous revoir en Heili House ;-)
André D
“Une belle rencontre dans un bel endroit”
Avis écrit le 9 avril 2017 Séjour en avril 2017

Un hébergement et un accueil aussi soignés l'un que l'autre. La quiétude de l'endroit, le cadre exceptionnel et l'engagement des hôtes pour faire aimer leur région ont donné à ce - court - séjour une note vraiment unique.

20 avr. 2017
Ravis de vous avoir accueilli, André ! Merci à vous pour ces temps de partage enrichissants ! A bientôt j'espère...
edavid201...
Oullins
“Cooning”
Avis écrit le 1 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

De la chaleur dans la maison dans l'accueil par les propriétaires. Un petit déjeuner goutteux avec des très bons produits.
Et puis ces fameux tomtom accompagné d'un livret pour les visites sportives, découvertes, culturelles et produits locaux.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
02 nov. 2016
Merci Elisabeth !!! En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour familial en Val'romey...
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
93 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer