“Vivement recommandé!”
Tout de bois et de pierre, la chambre parentale de la suite Myrtilles, avec 2 lits en 225 cm de long
Tout de bois et de pierres, avec 2 lits en 225 cm de long, et une salle de bain tout en bois... Le jardin d'hiver, où sont servis petits dejeuners et repas au coin du feu quand il fait froid...
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
chambre enfants de la suite Myrtilles (1 lit simple de 225 cm + 1 lit simple en 190 cm à 2m de haut
salle d'eau de la suite Myrtilles avec double douche (WC séparés)
salle de bain tout en bois de la chambre Framboises
berceau alsacien dans la chambre Framboises
poèle à bois lorrain dans le séjour mis à disposition des hôtes
Séjour mis à disposition des hôtes avec frigo, bouilloire électrique, plaques électriques et évier
tartes et compotes de pommes.. 100 % bio !!!
Cascade de Cerveyrieu, à 5 min en voiture
Jardins d'Arvières, sur la route du Grand Colombier, à 20 min en voiture et 15 à pieds ensuite
Cascade du Pain de Sucre, à 10 min en voiture
Cascade du Puits de Tines, à 10 min en voiture
Gorges de Thurignin, à 10 min en voiture
Cascade du Pain de Sucre, à 10 min en voiture
Eglise de Vieu, à une min à pieds
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Wim V
Louvain, Belgique
“Vivement recommandé!”
Avis écrit le 13 juillet 2017 Séjour en juin 2017

We waren van plan drie dagen in Champage-en-Valromey te blijven, maar we hebben ons verblijf verlengd tot een volledige week. Dit zegt alles over het schitterende onthaal dat we hebben gekregen bij de zeer sympathieke familie Heili. We waren er graag nog langer gebleven om verder van de streek, en van alles wat het huis te bieden heeft, te genieten. Alles is piekfijn in orde in dit gastenverblijf, en de zeer gezonde maaltijden zijn verrassend en heerlijk, van het aperitiefhapje tot en met de pousse-café. Een absolute aanrader!

Peter, Jeroen, Kris en Wim (levensgenieters op de fiets)

Nous avions prévu de rester trois jours à Champage-en-Valromey, mais nous avons prolongé notre séjour et nous y avons passé une semaine complète. Cela dit tout sur le merveilleux accueil que nous avons reçu chez la famille Heili, qui est extrêmement sympathique. Nous aurions bien aimé rester plus longtemps encore pour continuer à profiter de tout ce que la région et la maison ont à offrir. Tout est parfait dans cette maison d'hôtes, et les repas, très sains, sont surprenants et délicieux, de l'apéritif au digestif.

Peter, Jeroen, Kris en Wim (épicuriens à bicyclette)

14 juil. 2017
Un grand merci à vous 4, Wim, Kris, Peter et Jeroen !!!
Pour ce commentaire trop gentil et pour les supers moments passés avec vous !!! A bientôt j'espère...
130gilles...
Perpignan, France
“accueil et chambre au top”
Avis écrit le 21 juin 2017 Séjour en juin 2017

super accueil par la famille.

très belle chambre Framboise douillette.
diner sympa et gouteux

idéal pour un we au calme ou sportif

Votre tranche d'âge 35-49
21 juin 2017
Merci beaucoup Gilles pour cet avis tres sympathique ! Au plaisir de vous revoir et prolonger nos discussions autour d'un bon vin produit en biodynamie :-)
Marie-ros...
“Très bel endroit au calme dans la nature”
Avis écrit le 20 juin 2017 Séjour en juin 2017

Hôtes très accueillants , donnent beaucoup d'explications tant culinaire que visites dans la région avec surtout en prêt le GPS.(Très pratique) avec en mémoire tous les favoris des endroits à visiter. Très convivial le déjeuner et le dîner en famille.
Très bonne literie et belles chambres.
On ne s'ennuie pas, à recommander!!

21 juin 2017
Merci beaucoup Marie-Rose ! Au plaisir de vous revoir...
Christine...
Cluses, France
“chaleureux”
Avis écrit le 1 juin 2017 Séjour en mai 2017

magnifique séjour entre amies et accueil très chaleureux de nos hôtes. cuisine bio pleine de surprises et de régals. Gîte très agréable et paisible. A recommander.

21 juin 2017
Merci tout plein Christine !!! Ce fut un régal de vous accueillir avec vos amies ! A bientôt j'espère !
Joelle R
Thyez, France
“SUPER !!!”
Avis écrit le 24 mai 2017 Séjour en mai 2017

Des propriétaires aux petits soins. Un environnement superbe avec une multitude de rivières, cascades et randonnées à découvrir au fil de sentiers bucoliques. Un gîte à l'image de ses propriétaires : bio, écolo, accueillant, chaleureux. Des repas mitonnés avec amour. Et les petits +, le guide personnalisé des balades alentours et les jeux participatifs en bois. Un vrai bonheur et de bons moments d'échanges et de partages avec Jahel et Joseph. MERCI

31 mai 2017
Merci à vous pour ce gentil commentaire, et aussi pour les échanges de bonnes pratiques culinaires, diététiques et autres... :-) A bientôt j'espère ! Bonne continuation à vous 4 !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer