“Un super weekend au vert”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Tout de bois et de pierre, la chambre parentale de la suite Myrtilles, avec 2 lits en 225 cm de long
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
chambre enfants de la suite Myrtilles (1 lit simple de 225 cm + 1 lit simple en 190 cm à 2m de haut
salle d'eau de la suite Myrtilles avec double douche (WC séparés)
Tout de bois et de pierres, avec 2 lits en 225 cm de long, et une salle de bain tout en bois...
salle de bain tout en bois de la chambre Framboises
berceau alsacien dans la chambre Framboises
poèle à bois lorrain dans le séjour mis à disposition des hôtes
Séjour mis à disposition des hôtes avec frigo, bouilloire électrique, plaques électriques et évier
Le jardin d'hiver, où sont servis petits dejeuners et repas au coin du feu quand il fait froid...
tartes et compotes de pommes.. 100 % bio !!!
Cascade de Cerveyrieu, à 5 min en voiture
Jardins d'Arvières, sur la route du Grand Colombier, à 20 min en voiture et 15 à pieds ensuite
Cascade du Pain de Sucre, à 10 min en voiture
Cascade du Puits de Tines, à 10 min en voiture
Gorges de Thurignin, à 10 min en voiture
Cascade du Pain de Sucre, à 10 min en voiture
Eglise de Vieu, à une min à pieds
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Russe en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
Raphael D
“Un super weekend au vert”
Avis écrit le 6 août 2018 Séjour en août 2018

Une belle bouffée d'oxygène (et de fraîcheur) dans un très beau coin du Bugey. Un accueil au top, dîner et petits déjeuners délicieux, un lit bien confortable et plein de conseils judicieux sur les coins à visiter. Un sans faute! A refaire

Date du séjour : août 2018
09 août 2018
Un grand merci Raphaël ! Ce fut un plaisir de faire votre connaissance, et le sourire de Ghilhem rayonne encore dans la maison :-) A bientôt j'espère !
duvinage2...
Bron, France
“Un agréable séjour”
Avis écrit le 2 août 2018 Séjour en juillet 2018

Accueil très sympathique. Grande prévenance de l'hôtesse de maison. Ambiance détendue et très soignée pleine de petites attentions. De belles possibilités d'explorations à proximité. Bref, un agréable weekend !

Votre tranche d'âge 25-34
03 août 2018
L'hôtesse de maison vous remercie, Marie-Audrey, pour ce commentaire fort sympathique :-) A bientôt j'espère !
Peter I
Borgerhout, Antwerpen, Belgium
“Toujours aussi superbe!”
Avis écrit le 1 août 2018 Séjour en juillet 2018

Nous sommes revenus cette année-ci, et nous avons de nouveau été comblés. Famille très accueillante et sympa, avec beaucoup d'humour en plus. Chambre super confortable avec lits adaptés aux longues jambes. Repas avec produits locaux/bio/pas bio ;-), apéritif, vin, dégustif ... Après, ça fait mal de rentrer ...

02 août 2018
Merci tout plein Peter pour ce commentaire qui nous va droit au coeur :-) Ca fait mal de vous laisser partir aussi !!! Vivement que vous reveniez tous en forme pour jouer au baby à 4 mais surtout que vous puissiez refaire nos super cols à vélo ...
Strasbour...
Strasbourg
“Idéal pour se ressourcer”
Avis écrit le 22 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Une très belle maison d'hôte et un accueil très chaleureux. Au cœur d'un charmant village, entre forêts, lacs, cascades....
Soucis des détails, petit déjeuner excellent . De très bons conseils pour explorer les environs. Merci Jahel, nous reviendrons avec grand plaisir.

Votre tranche d'âge 35-49
23 juil. 2018
Merci tout plein Catherine !!! Quand vous reviendrez, je vous préparerai un pique nique pour regarder le soleil se coucher sur le lac d'Aix les Bains depuis le Belvédère du col de la Chambotte :-)
Didier B
“Notre cinquième séjour chez vous”
Avis écrit le 8 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Autant de plaisir à venir chez vous.
Pour notre cinquième séjour à votre chambre d'hôtes, nous adorons toujours autant le calme de votre belle demeure. Votre région est magnifique, on ne s'en lassera jamais.
Jahel & Joseph, merci pour votre accueil.

23 juil. 2018
Bravo Didier et Jean-Pierre ! Vous détenez le record du nombre de séjours à Valreley :-)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer