“Tout est parfait à Val'reley”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Tout de bois et de pierre, la chambre parentale de la suite Myrtilles, avec 2 lits en 225 cm de long
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
chambre enfants de la suite Myrtilles (1 lit simple de 225 cm + 1 lit simple en 190 cm à 2m de haut
salle d'eau de la suite Myrtilles avec double douche (WC séparés)
Tout de bois et de pierres, avec 2 lits en 225 cm de long, et une salle de bain tout en bois...
salle de bain tout en bois de la chambre Framboises
berceau alsacien dans la chambre Framboises
poèle à bois lorrain dans le séjour mis à disposition des hôtes
Séjour mis à disposition des hôtes avec frigo, bouilloire électrique, plaques électriques et évier
Le jardin d'hiver, où sont servis petits dejeuners et repas au coin du feu quand il fait froid...
tartes et compotes de pommes.. 100 % bio !!!
Cascade de Cerveyrieu, à 5 min en voiture
Jardins d'Arvières, sur la route du Grand Colombier, à 20 min en voiture et 15 à pieds ensuite
Cascade du Pain de Sucre, à 10 min en voiture
Cascade du Puits de Tines, à 10 min en voiture
Gorges de Thurignin, à 10 min en voiture
Cascade du Pain de Sucre, à 10 min en voiture
Eglise de Vieu, à une min à pieds
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Russe en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
Engel E
“Tout est parfait à Val'reley”
Avis écrit le 25 mars 2019 Séjour en mars 2019

Nous avons séjourné à Val'reley du 6 au 10 mars 2019 et nous pouvons confirmer tous les commentaires élogieux sur cette chaleureuse maison d' hôtes.
Nous nous y sommes tout de suite sentis très bien après un voyage un peu long les enfants retrouvèrent immédiatement leur entrain à l arrivée.

Le confort du lieu, la gentillesse des propriétaires , la beauté de la région...

Nous ne voulions pas partir et nous aimerions y revenir d autant plus qu il y a beaucoup de choses à faire dans cette belle région !

Sans oublier le délicieux petit déjeuner , l attention de Jahel pour nous mettre à l aise et expliquer les jeux aux enfants et la chaleur du chauffage au poêle ...Tout est parfait à Val'reley!!!!

27 mars 2019
Merci beaucoup Agathe !!! Contente de lire que vos enfants ont bien aimé leur séjour à Valreley ! Je veux bien vous croire qu'ils avaient du mal à partir :-) Alors à une prochaine fois j'espère !
delphine...
“Très bon accueil”
Avis écrit le 19 mars 2019 Séjour en mars 2019

Acceuilli dans la chambre myrtille dans le cadre d'un déplacement professionnel.
Très belle chambre, bien aménagée et confortable.Tres bonne literie.
Le petit déjeuné est copieux et préparé avec des produits locaux et de qualité.
Acceuil trés agréable.

19 mars 2019
Merci Delphine ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau, lors d'un séjour non professionnel afin que vous puissiez avoir le temps de découvrir nos cascades magiques, essayer notre canoé gonflable sur les lacs aux alentours, visiter nos petits producteurs bios...
Evelyne G
“appartement myrtilles pour 3 ou 4 personnes”
Avis écrit le 4 mars 2019 Séjour en mars 2019

samedi 2 au lundi 4 mars 2019
ambiance sympathique et conviviale
repas petits dej bio super
logis confortable spacieux pour 3
famille agréable ne rien changer
au plaisir

06 mars 2019
Merci beaucoup !!! Au plaisir de vous accueillir à nouveau...
Thierry M
“Parfait”
Avis écrit le 25 février 2019 Séjour en février 2019

Tout était parfait, du petit déjeuner bio en passant par la chambre et sa baignoire atypique. L’accueil était très chaleureux, le petit déjeuner excellent, copieux et la chambre confortable.

Date du séjour : février 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
26 févr. 2019
Merci tout plein ! AU plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre joli Valromey :-)
MathildeC...
“Chaleureux !”
Avis écrit le 13 février 2019 Séjour en février 2019

Accueil convivial et chaleureux dans ce gîte tout équipé et confortable, idéal pour un long weekend en famille ou entre amis.
Nous sommes venus avec de jeunes enfants entre 2 et 4 ans, ils ont trouvé leur bonheur grâce aux jeux, livres, sans compter sur les poules et le jardin !
La propriétaire donne envie de découvrir le patrimoine local et autres curiosités du coin, ce que nous avons fait malgré une météo incertaine et nous n'avons pas été déçus!
A tester absolument !

Mathilde

Date du séjour : février 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
20 févr. 2019
Merci infiniment pour ce super témoignage Mathilde !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau une autre fois...
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer