“Que du bonheur !!”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Tout de bois et de pierre, la chambre parentale de la suite Myrtilles, avec 2 lits en 225 cm de long
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
chambre enfants de la suite Myrtilles (1 lit simple de 225 cm + 1 lit simple en 190 cm à 2m de haut
salle d'eau de la suite Myrtilles avec double douche (WC séparés)
Tout de bois et de pierres, avec 2 lits en 225 cm de long, et une salle de bain tout en bois...
salle de bain tout en bois de la chambre Framboises
berceau alsacien dans la chambre Framboises
poèle à bois lorrain dans le séjour mis à disposition des hôtes
Séjour mis à disposition des hôtes avec frigo, bouilloire électrique, plaques électriques et évier
Le jardin d'hiver, où sont servis petits dejeuners et repas au coin du feu quand il fait froid...
tartes et compotes de pommes.. 100 % bio !!!
Cascade de Cerveyrieu, à 5 min en voiture
Jardins d'Arvières, sur la route du Grand Colombier, à 20 min en voiture et 15 à pieds ensuite
Cascade du Pain de Sucre, à 10 min en voiture
Cascade du Puits de Tines, à 10 min en voiture
Gorges de Thurignin, à 10 min en voiture
Cascade du Pain de Sucre, à 10 min en voiture
Eglise de Vieu, à une min à pieds
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Daydream2...
“Que du bonheur !!”
Avis écrit le 17 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Un gite très beau, tout doux et confortable.
Un petit déjeuner gargantuesque.
Des hôtes attentifs qui ont rassemblé toutes les infos sur la région et proposent même un GPS pour trouver facilement les trésors naturels à proximité !
Que du bonheur !

Date du séjour : juillet 2019
18 juil. 2019
Merci pour votre gentil commentaire ! A bientôt j'espère...
CRLMR
Lausanne
“Si paisible, qu'on garderait bien l'adresse pour soit...”
Avis écrit le 2 juillet 2019 Séjour en juin 2019

À l'occasion d'un week-end de deux jours à vélos - qui nous en ont paru 4 - nous avons été accueillis par Jahel et Joseph comme rarement nous l'avons été. Merci à eux.

Tranquillité du lieu, magnificence du Vallromey, hospitalité parfaite, qualité des repas et des échanges...

...Il manque une étoile à la note non?

Date du séjour : juin 2019
05 juil. 2019
Merci tout plein pour votre commentaire qui nous va droit au coeur !
Ce fut un grand plaisir de vous accueillir !
Et enthousiasmant et réconfortant de voir des jeunes mettre tant d'actions en pratique pour préserver notre planète bleue !
Bravo à vous surtout pour tous ces km de montagne parcourus en vélo pour venir jusqu'à nous !!!
A bientôt j'espère...
Vacatione...
“Convivialité”
Avis écrit le 4 avril 2019 Séjour en mars 2019

Nous avons eu la chance de passer une nuit dans la suite myrtille.
Nous avons été accueilli chaleureusement par les enfants, super investit, qui nous on présenté leur merveilleuse région ainsi que notre chambre.
La chambre: spacieuse, confortable, écologique et fonctionnelle. Rien à redire :-)
Quand à la cuisine de Jahel..... quelle merveille! Du fait maison, Bio, local , copieux et savoureux. Etant végétarienne j'ai même eu le droit à un plat spécial. Nous avons partagé ce repas à la table de nos hôtes dans une ambiance chaleureuse et conviviale.
Petit déjeuné toujours aussi bio,local, copieux et savoureux :-).
Passionné par les jeux Jahel nous en a présenté quelques uns et nous avons partagé des parties de baggamon dans la bonne humeur.
En résumé: une famille formidable, accueillante, une chambre confortable, une cuisine savoureuse , un endroit à ne pas rater si vous passez dans la région du Valromey. Nous y retournerons avec plaisir! :-)

05 avr. 2019
Nous avons beaucoup de chance avec notre maison d'hôte !
Nos hôtes sont tous trop sympathiques :-)
Merci pour votre commentaire encourageant Delphine !
Je vous attends pour de nombreuses parties de backgammon...
:-)
Engel E
“Tout est parfait à Val'reley”
Avis écrit le 25 mars 2019 Séjour en mars 2019

Nous avons séjourné à Val'reley du 6 au 10 mars 2019 et nous pouvons confirmer tous les commentaires élogieux sur cette chaleureuse maison d' hôtes.
Nous nous y sommes tout de suite sentis très bien après un voyage un peu long les enfants retrouvèrent immédiatement leur entrain à l arrivée.

Le confort du lieu, la gentillesse des propriétaires , la beauté de la région...

Nous ne voulions pas partir et nous aimerions y revenir d autant plus qu il y a beaucoup de choses à faire dans cette belle région !

Sans oublier le délicieux petit déjeuner , l attention de Jahel pour nous mettre à l aise et expliquer les jeux aux enfants et la chaleur du chauffage au poêle ...Tout est parfait à Val'reley!!!!

27 mars 2019
Merci beaucoup Agathe !!! Contente de lire que vos enfants ont bien aimé leur séjour à Valreley ! Je veux bien vous croire qu'ils avaient du mal à partir :-) Alors à une prochaine fois j'espère !
delphine...
“Très bon accueil”
Avis écrit le 19 mars 2019 Séjour en mars 2019

Acceuilli dans la chambre myrtille dans le cadre d'un déplacement professionnel.
Très belle chambre, bien aménagée et confortable.Tres bonne literie.
Le petit déjeuné est copieux et préparé avec des produits locaux et de qualité.
Acceuil trés agréable.

19 mars 2019
Merci Delphine ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau, lors d'un séjour non professionnel afin que vous puissiez avoir le temps de découvrir nos cascades magiques, essayer notre canoé gonflable sur les lacs aux alentours, visiter nos petits producteurs bios...
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer