“Séjour fabuleux”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Tout de bois et de pierre, la chambre parentale de la suite Myrtilles, avec 2 lits en 225 cm de long
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
chambre enfants de la suite Myrtilles (1 lit simple de 225 cm + 1 lit simple en 190 cm à 2m de haut
salle d'eau de la suite Myrtilles avec double douche (WC séparés)
Tout de bois et de pierres, avec 2 lits en 225 cm de long, et une salle de bain tout en bois...
salle de bain tout en bois de la chambre Framboises
berceau alsacien dans la chambre Framboises
poèle à bois lorrain dans le séjour mis à disposition des hôtes
Séjour mis à disposition des hôtes avec frigo, bouilloire électrique, plaques électriques et évier
Le jardin d'hiver, où sont servis petits dejeuners et repas au coin du feu quand il fait froid...
tartes et compotes de pommes.. 100 % bio !!!
Cascade de Cerveyrieu, à 5 min en voiture
Jardins d'Arvières, sur la route du Grand Colombier, à 20 min en voiture et 15 à pieds ensuite
Cascade du Pain de Sucre, à 10 min en voiture
Cascade du Puits de Tines, à 10 min en voiture
Gorges de Thurignin, à 10 min en voiture
Cascade du Pain de Sucre, à 10 min en voiture
Eglise de Vieu, à une min à pieds
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

FRC90150
Menoncourt, France
“Séjour fabuleux”
Avis écrit le 6 août 2019 Séjour en juillet 2019

Cadre et environnement idyllique pour de belles promenades. Que dire de la maison d’hôtes ? Juste fabuleuse. Décorée avec beaucoup de goût où chaque détail a son importance et son histoire. Des chambres chaleureuses et très confortables (sans oublier côté cuisine !) où l’on aimerait prolonger nos journées et notre séjour.
Côté gourmandise ? Un plaisir pour les papilles ! Pour débuter une bonne journée, un petit-déjeuner exceptionnel, somptueusement préparé et présenté avec produits bio, de terroir ou fait maison. Nous avons goûté également à la table d’hôte, digne d’un très bon restaurant, copieux et découverte de nouvelles saveurs ... secrets du jardin de la petite tribu de Jahel.
Mais l’essentiel ... un accueil très chaleureux de toute la famille. Des conseils de promenades et découvertes culturelles, gourmandes ou autres, soigneusement répertoriés dans un cahier avec prêt d’un gps qui nous ont bien été utiles.
Nous connaissons maintenant le chemin … Merci pour tout.

09 août 2019
Eh bien nous on a fabuleusement de la chance d'accueillir des hôtes tous plus passionnants les uns que les autres !!!
Nous serons ravis de vous revoir !
Merci tout plein pour ce gentil commentaire :-)
guillaume...
“Magnifique à tous les niveaux”
Avis écrit le 28 juillet 2019 Séjour en juillet 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un weekend tres tres sympathique où règne un grand calme .
L accueil n est qu un sourire et nous ne parlerons pas des repas ou nous avons redécouvert ce que veut dire nature. Un moment inoubliable

Un grand merci pour tout et à bientot

Les Amilcaristes Yamila et Guillaume

09 août 2019
Merci beaucoup les Amilcaristes !!!!!!
Au plaisir de vous revoir :-)
Elodie R
“Le Bonheur à l'état pur !”
Avis écrit le 25 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

100% ravis de notre séjour !
Nous avons eu un super accueil, chaleureux et détendu, complété d'un apéritif compose de recettes maison. Miam.
La chambre est grande et en 2 partie, nous avons ainsi été à l'aise avec notre enfant de 2 ans.
Les repas, juste un régal !!
Jahel nous a aussi très bien conseille sur les visites locales, même pour les producteurs locaux, avis aux épicuriens !

L'emplacement est calme et est très propice a la balade, à la détente et aux découvertes culturelles. Idéal pour un jeune comme moins couple, une famille avec enfants, des sportifs qui souhaitent se ressourcer.

Nous reviendrons avec Plaisir !

26 juil. 2019
Un grand MERCI à vous pour ce commentaire qui me a droit au cœur !
A bientôt j'espère !!!
Daydream2...
“Que du bonheur !!”
Avis écrit le 17 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Un gite très beau, tout doux et confortable.
Un petit déjeuner gargantuesque.
Des hôtes attentifs qui ont rassemblé toutes les infos sur la région et proposent même un GPS pour trouver facilement les trésors naturels à proximité !
Que du bonheur !

18 juil. 2019
Merci pour votre gentil commentaire ! A bientôt j'espère...
CRLMR
Lausanne
“Si paisible, qu'on garderait bien l'adresse pour soit...”
Avis écrit le 2 juillet 2019 Séjour en juin 2019

À l'occasion d'un week-end de deux jours à vélos - qui nous en ont paru 4 - nous avons été accueillis par Jahel et Joseph comme rarement nous l'avons été. Merci à eux.

Tranquillité du lieu, magnificence du Vallromey, hospitalité parfaite, qualité des repas et des échanges...

...Il manque une étoile à la note non?

Date du séjour : juin 2019
05 juil. 2019
Merci tout plein pour votre commentaire qui nous va droit au coeur !
Ce fut un grand plaisir de vous accueillir !
Et enthousiasmant et réconfortant de voir des jeunes mettre tant d'actions en pratique pour préserver notre planète bleue !
Bravo à vous surtout pour tous ces km de montagne parcourus en vélo pour venir jusqu'à nous !!!
A bientôt j'espère...
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer