Hotel Kazurabashi
Aimez-vous économiser? Nous cherchons dans près de 200 sites pour trouver les tarifs les plus bas
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 134 avis
Avis écrit : 29 juillet 2017

L'hôtel est situé dans la vallée de l'Iya à peu de distance du célèbre pont de lianes. C'est un établissement des années 70 ou 80 qui est un peu daté mais comme il est entretenu à la perfection cela fait aussi son charme. Il faut évidemment profiter du onsen en haut de la montagne auquel on accède par un petit funiculaire privé qui part de l'intérieur de l'hôtel. En haut, 3 bains (mixte, femmes et hommes) qui ont une vue à couper le souffle sur la vallée. Comme nous avions des chambres sans salle de bain, le matin, nous sommes allés aux bains intérieurs qui sont aussi très bien (et très calmes puisqu'il n'y avait personne).
Enfin, le dîner à base de produits locaux (auquel on se rend en kimono de coton comme le veut la tradition) était excellent et très copieux. Du coup, nous n'avons pas réussi à faire honneur au délicieux petit déjeuner autant que nous l'aurions voulu !

Conseil sur la chambre : Ne prenez pas les chambres avec "vue sur la montagne", cela veut dire vue sur l'arrière de l'hôtel donc sur le téléphérique.
  • Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
Merci, Valudo75
Avis écrit : 14 juin 2017

Nous avons pris le bus (580 yens) depuis la garde d'Oboke et avons pu entrer dans la chambre un peu avant l'heure du check in.
Accueil charmant, présentation des bains et des repas (option sans viande à préciser à l'arrivée) : ça commence bien.
L'accès aux bains extérieurs se fait par un funiculaire, et sur les hauteurs : 1 bain femme, 1 homme et 1 mixte. La vue est superbe, on peut aussi en profiter au bain de pieds à côté de la salle de thé.
Le bain intérieur est top également : bain chaud et glacé + sauna et tous les produits de toilette fournis.
Le dîner était très copieux, avec des plats variés et délicieux.
Nous avons profité de la navette gratuite de 20 heures pour voir le pont et la cascade : sympa mais rapide.
À notre retour, les futons étaient préparés.
Nous avons petit déjeuné à la japonaise, tout était excellent.
Check out à 10h00, mais nous avons pu profiter des bains jusqu'à l'arrivée du bus à 13 heures.
Une très belle halte avant de se balader le long des gorges d'oboke à pied.

• Séjourné : juin 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, SoLyon
Avis écrit : 30 novembre 2016

Bon, bien sûr, l'hôtel est un peu défraîchi, on sent bien que son heure de gloire a été dans les années 80. Bien sûr, il mériterait peut être une réfection, un gros coup de peinture. Mais au final, c'est peut être là son charme, car tout est propre, niquel, et cela ne pose aucun problème. Le service y est impeccable, ce que l'on peut attendre d'un établissement japonais. Le repas et le petit déjeuner que nous y avons pris ont été délicieux, au niveau des meilleurs repas gastronomiques japonais que j'ai pu goûter. Le onsen, accessible par un funiculaire derrière l'hôtel, est une pure merveille. Se baigner au petit matin avec vue sur la montagne a été une des meilleures expériences de mon voyage. je recommande!

Séjourné : novembre 2016
Merci, camembert7
Avis écrit : 29 août 2016

Hôtel perdu dans la vallée Iya, l'extérieur de l hôtel n est pas exceptionnel mais le point positif est le Ossen exterieur relié par un téléphérique
Attention il n y a pas de salle de bain dans les chambre uniquement un lavabo
Le diner et le petit déjeuner sont typiques japonais, à tester
271€ pour 1 nuit / 2 personnes 1/2 pension

• Séjourné : août 2016, voyage en couple
Merci, SoFlo29
kazurabashi, マネージャー de Hotel Kazurabashi, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 septembre 2016

Dear SoFlo29,
Nous vous remercions de votre hébergement.

Avis écrit : 20 avril 2014

Si vous souhaitez vivre une expérience inoubliable et vivre dans un ryokan absolument superbe il faut vous rendre à l'hotel Kazurabashi.
L'accueil est excellent, le personnel de service est aux petits soins avec vous et ils n'ont qu'une seule idée en tête c'est vous faire plaisir et que le séjour soit agréable.
Les chambres, dans le pur esprit ryokan sont superbes, et si vous avez la chance de venir au printemps vous pourrez admirer les cerisiers en fleurs devant l'hotel directement depuis votre petit salon de thé privé.
L'attraction de l'hotel reste les onsens qui sont accessibles depuis l'hotel grâce à un petit funiculaire privé. Les 3 onsens (homme / femme / mixte) ont une vue superbe sur la vallée et vous aurez le droit au coucher du soleil ou aux brumes matinales dans de l'eau à 40°C.
Les repas sont également typique et d'une excellente qualité. Ils sont l'occasion de gouter plein de nouvelles saveurs japonaises. Mais préparer vous, car la quantité de plats et gigantesque.
La proximité des ponts de lianes en fait un endroit stratégique.

N'hésitez pas à louer une voiture pour découvrir la vallée de l'Iya, le personnel de l'hôtel vous donnera une feuille contenant tout les "MAP CODES" du GPS des sites à visiter.

Un grand merci au personnel et à la directrice de l'établissement pour ce séjour inoubliable.

Si vous êtes dans les parages il faut absolument réserver au moins un nuit dans l'hôtel. C'est incontournable.

• Séjourné : avril 2014, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix