“Super établissement”
Faites une demande
Excellent
La terrasse
Vue en bord de Seine
Deuxième vue depuis l'extérieur du mobil Home
Vue depuis la terrasse
Vue depuis le salon
la cuisine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Georges G
“Super établissement”
Avis écrit le 23 avril 2018 Séjour en mars 2017

J'ai beaucoup aimé l'esprit nature du camping, nous sommes plongé en plein coeur de la route des fruits, d'ailleurs nous avons pu gouter les fruits d'une saveur extra !! rien a voir avec ce que l'on peut trouver dans le commerce le mobil home que nous avons eu est très propre et neuf

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Geraldine...
“Super camping”
Avis écrit le 22 avril 2018 Séjour en mars 2018

Si vous cherchez le calme et la tranquillité c’est ici qu’il faut aller, à ma grande surprise le propriétaire est très jeune, le cadre est magnifique avec une vue sur Seine imprenable

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer