“Belle appartement proche de mer et tres calme”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
chambre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Allemand en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
LETISSIER...
“Belle appartement proche de mer et tres calme”
Avis écrit le 8 août 2018 Séjour en août 2018

L'endroit est a découvrir, des vus magnifique. L'appartement est très bien situer a deux pas des commerces et de la plage . les voisins sont super sympathique et donne des endroit a visiter tout proche.
Je garde l'adresse pour y retourner

Date du séjour : août 2018
Getaway72...
“Tres bien”
Avis écrit le 26 août 2017 Séjour en août 2017

Appartement confortable, très bien situé, proche de la plage et du funiculaire.
Accueil très sympathique!!

Date du séjour : août 2017
Réponse de la direction
30 août 2017
A tres bientôt
NicolasP3...
“Génial”
Avis écrit le 2 juin 2017 Séjour en mai 2017

Nous avons passé un super séjour. L'appartement est très bien, très propre et très bien situé, juste à coté des restaurants et de la mer tout en étant dans une rue très calme. Nous étions tellement bien que nous serions bien restés un jour de plus :-)

Date du séjour : mai 2017
NadiaF101...
Nanteuil-lès-Meaux, France
“tres bien”
Avis écrit le 13 avril 2017 Séjour en mars 2017

l'appartement est en centre ville
il est très propre et bien agencé
nous étions une famille de 4 c'était très bien pour une semaine
nous avons pu faire beaucoup de balades

Date du séjour : mars 2017
Votre tranche d'âge 35-49
GhaliaFar...
“Superbe emplacement, mais ...”
Avis écrit le 3 septembre 2016 Séjour en août 2016

Alors l'appartement est super bien situé, à côté de tout. Un grand merci à Evelyne et son mari (sans oublié leur petit tout que mes enfants ont adoré) pour leur accueil et leur sens du service.
Quand j'ai loué, il était stipulé qu'il y avait une place de parking, en fait non, on a un badge qui nous autorise à nous garer gratuitement un peu partout, mais le mari d'Evelyne m'a gentiment laissé sa place pour la semaine. Il était aussi stipulé serviettes et linge de lit fournis, mais en fait non, et je me suis retrouvée sans, du coup j'ai dû aller en acheter, Nadia m'a proposé de rester une nuit de plus en dédommagement mais je ne pouvais pas, il est bien dommage qu'elle n'ait pas proposé un dédommagement financier. Surtout pour vos draps, si vous partez à 4 (maxi pas 5) pensez à prendre des draps plats car les draps housse ne conviendraient pas aux matelas du salon.
Dernier point, je trouve cela regrettable que le ménage soit imposé dans le devis et 50€ c'est vraiment trop cher, vraiment j'aurais préféré faire mon ménage toute seule.
Sinon, à part ces petits problèmes de logistique, mes loulous et moi, avons passé un super séjour.
Je pense qu'avec un peu plus d'expérience, la location sera au top.

Date du séjour : août 2016
Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Réponse de la direction
04 sept. 2016
Bonjour Ghalia merci pour votre avis,
Encore désolée pour les draps et les serviettes
je vais prendre compte de vos remarques pour améliorer les services
Pour le geste financier je n ai pu le faire car l argent ne m est pas versé tout de suite
Toutefois si vous souhaitez revenir je ferais un geste commercial avec grand plaisir
A bientôt
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer