“Message”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

sophiemon...
Roost-Warendin, France
“Message”
Avis écrit le 4 avril 2018 Séjour en mars 2018

Si vous rechercher un endroit calme et reposant n hésitez pas , aller au soleil couchant..les gites sont bien aménagés même Pour des personnes handicapés,le confort absolu,Pour les petits vous y trouverez une salle de jeu,une petite ferme d animaux que vous pouvez visiter,des velos.,il y a même du nouveau ,vous pouvez faire du camping ...sans oublier les propriétaires Fabienne et Eddy qui sont très accueillant et chaleureux ..allez si vous ne serez pas déçu!!

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
06 avr. 2018
Merci beaucoup. C'est toujours avec plaisir que l'on reçoit les vacanciers qui nous font confiance en venant chez nous.
Nous essayons d'améliorer tous les ans, et sommes heureux de voir les vacanciers revenir régulièrement. A bientôt.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer