Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
69 - 74 de 445 avis
Avis écrit le 8 janvier 2018

Vue sur mer par ce jour de tempête. Chambre vraiment petite difficile de faire le tour du lit mais propre sauf que la tête de lit n'est pas fixée et qu'elle tape dans le mur quand on bouge. Agréable salle de douche fonctionnelle. Petit déjeuner buffet superbe. Personnel aimable. Malgré tout pour 65 euros pdj compris c'est jouable.

Date du séjour : décembre 2017
2  Merci, Christian F
SABRINA D, Responsable réception de Hotel la Villa Marine, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 janvier 2018

bonjour
nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement et pour votre commentaire positif.
Si vous envisagez un futur séjour, nous vous conseillons nos chambres supérieures ou vip qui sont plus spacieuses. A bientôt

Avis écrit le 29 décembre 2017 par mobile

Séjour d’une nuit dans la chambre Plage avec un surclassement offert gracieusement par la dame de la réception. Chambre impeccable, douche grandissime, vue sur la mer, propreté : nickel de nickel, aucun bruit dérangeant. Le personnel : adorable et très professionnel. Je ne comprends pas les commentaires désobligeants, incroyable comment la méchanceté des gens s’emparent derrière un misérable clavier !!!. Je constate qu’il doit s’agir d’une affaire familiale où les personnes ont réellement l’envie de partager le fruit de leur travail avec la clientèle. Petit déjeuner : rien à redire, très frais et varié. Merci à vous. Je précise que j’ai 24 ans et que cela fait maintenant plus de 20 ans que je viens au Treport donc il ne s’agit pas d’un simple avis de touriste... Bravo à vous, et longue vie à votre établissement, les Tropeziens reviendrons...

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, 895annelaurek

merci pour votre avis plus que positif qui nous encourage à continuer nos efforts...
effectivement venir hors saison permet de bénéficier d'un prix attractif et/ou d'un surclassement.
Nous espérons vous revoir bientôt !!!! et merci encore

Avis écrit le 15 novembre 2017

Hôtel typique des premières stations balnéaires, il est évident que les propriétaires ont mis à jour les chambres d'époque. Petites chambres, petites salle de bain au comfort minimaliste diamétralement différentes du restaurant au décors beaucoup plus moderne et accueillant.

Conseil sur la chambre : N'hésitez pas à demander une chambre "familiale" les standards étant vraiment étriquées.
Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, Jean-Marc B

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser un avis.
Nous vous inviter à visiter nos chambres supérieures et VIP qui sont plus spacieuses et plus modernes. A bientôt

Avis écrit le 6 novembre 2017

Chambre avec vue mer et port, propre et agréable. Petits déjeuners de qualité.
Personnel accueillant et sympathique.
Je ne met pas la note maximale du fait d'une salle de bain un peu petite et l'absence d'une bouilloire dans la chambre pour se faire un café le soir.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, LaurentB61FR

Bonjour
Merci pour votre avis très positif .
Nous prenons note de vos suggestions. A bientôt

Avis écrit le 29 septembre 2017

repas correct on choisi soit le menu ou la carte en payannt le depassement de la carte
bon repas produit frais de saisson super dessert on y retournera tres bien
de plus parking gratuit a cote et tres bonne situation pres du port du treport

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, 451bernardc

bonjour
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis.
nous sommes contents que le restaurant vous ai plu et que vous envisagiez une nouvelle visite. A bientôt

Afficher plus d'avis