“Séjour de charme”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Le séjour dispose d'une table pour deux convives, d'un espace salon avec tv écran plat et canapé La cuisine semi§ouverte séparée du séjour par une verrière
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
La cuisine semi§ouverte séparée du séjour par une verrière
La suite parentale offre toute l'intimité et la quiétude recherchée pour vos escapades romantiques
Ses couleurs douces et ses matériaux authentiques invitent au repos
Une salle de bains avec une grande douche à l'italienne complète la suite
Vue dégagée sur les prés, notre gîte typiquement normand saura vous déconnecter du quotidien
Nous vous proposons de découvrir les produits du terroir local à notre table d'invités
Confitures ou recettes traditionnelles normandes, nous réalisons nos plats avec des produits locaux
Cocotte de poulet fermier au camembert et calvados. Service table d'hôtes avec produits locaux
Panier petit-déjeuner. Ils sont déposés sur le pas de votre porte au petit matin. Produits maison
Soirée fruits de mer en tête à tête (70e avec boissons, accompagnements et dessert pour 2pers)
Soirée fruits de mer au gîte
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Arras, France
“Séjour de charme ”
Avis écrit le 20 août 2017 Séjour en août 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Magnifique gîte décoré avec soin. Belle rénovation avec préservation du charme d'antant. Décorations au goût du jour, le tout alliant confort et simplicité.
Famille très accueillante et disponible.
Les repas servis à votre table par le couples sont délicieux, à partir de produits frais locaux. Le panier petit déjeuner déposé sur l'appuie de fenêtre à l'heure de votre choix est copieux et varié. A découvrir absolument !!

roSine261...
Florenville, Belgique
“Un petit bijou en Normandie”
Avis écrit le 16 juin 2017 Séjour en juin 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Petit gîte cocoon , très joliment décoré dans une jolie propriété de tradition à quelques kilomètres de Criel/mer, une petite station balnéaire peu fréquentée. Julie et Benoît nous ont accueillis avec nos deux chiennes avec beaucoup de sympathie et de disponibilité. Possibilité de se faire servir de délicieux (et copieux) petits-déjeuners et /ou dîners mitonnés par Julie elle-même avec des produits du terroir. Une adresse à découvrir et à retenir !

Lucile P
“Dépaysement total !”
Avis écrit le 16 février 2017 Séjour en février 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Le cadre est reposant avec 2 chevaux comme seuls voisins. Un gîte fonctionnel, décoré avec goût.
Des petits déjeuners répondant à nos attentes.
Un plateau de fruits de mer copieux à souhait ainsi qu'une fondue au chocolat en forme de coeur pour notre soirée de St Valentin.
Nous étions à la recherche d'un petit nid nous permettant d'oublier la vie parisienne.
Pari réussi !
Ces quelques jours passés chez vous ont été un régal.
Merci encore et bonne continuation

Kikigolf
Pontault Combault, France
“Très bons services”
Avis écrit le 9 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Pour un we avec deux nuits, nous y avons passés un excellent moment. Je retiens la gentillesse du couple et de leurs enfants, et surtout de leurs repas! Je conseille à tout le monde leur petit déjeuner et d'essayer leur repas du soir avec que des produits régionaux et fait maison avec amour des produits.
Merci beaucoup pour ce séjour.
Juste n'oubliez pas de couvrir le velux de la salle de bain car le jour rentre dans la chambre.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
pascale80...
Francaise de Picardie
“Repos et détente”
Avis écrit le 17 avril 2016 Séjour en avril 2016

Nous avions besoin de repos ... Et nous l'avons trouvé !!! Belle vue sur les chevaux ..et ....pour notre complet repos nous avons pris nos repas sur place ... Tout était local et frais ...Promis à notre prochain coup de barre .....on revient !!

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer