“Bon séjour”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

MERIEL
“Bon séjour ”
Avis écrit le 3 avril 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons loué une maison 4 personnes standard
Bien pour un couple avec un enfant
Nous avions pris le kit bébé qui est complet poussette lit chaise haute et cousin à langer
Attention à l’escalier dangereux avec un tout petit une barrière de sécurité serait indispensable
La piscine est appréciable surtout quand il fait un temps de pluie
Peu de vestiaires 4 pour les femmes et une salle table à langer alors qu’il y a de nombreux enfants
La résidence est sympa mais pas pour des gens à mobilité réduite à mon avis...nous étions loin du complexe aquatique ...il faut y penser avec un bébé ...petite supérette pour le dépannage
Un peu mal insonorisé malgré tout...
On y reviendra au période scolaire

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer