“Un excellent weekend normand”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Logement à louer -
4 chambres, 2 salles de bain, 8 personnes
Pont-l'Évêque, Calvados, Basse-Normandie, Normandie

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Très bien - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Axelle R
“Un excellent weekend normand”
Avis écrit le 28 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Une maison parfaitement située et idéale pour un long weekend. Nous étions 5 adultes et 2 enfants de moins de 3 ans et nous avions les éléments nécessaires pour nous sentir comme a la maison.
Nous n'avons vu personne pour la gestion de la maison, cette confiance fut agréable.
Un petit bémol pour le four assez sale mais je recommande très largement cette maison pour un séjour en famille.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer