“Cabotte royale”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vue extérieur Vue extérieur
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Vue extérieur
Vue extérieur
Salle à manger
Décoration Spéciale de  fête de fin d'année
Salon
Salon
Salon avec canapé convertible (2pers)
Chambre 4 :  lit double (2 pers)
Chambre 4 :  lit double (2 pers)
Chambre 3 : lit gigogne (2 + 1 pers)
Chambre 2 : 2 lit simple (2 pers)
Chambre 2 : 2 lit simple (2 pers)
Chambre 1 :  lit double (2 pers)
salle d'eau
salle de bain
Château de rully
Cave (accessible en présence du propriétaire)
Billard
Baby foot
Hair hockey
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Pérouges, France
“Cabotte royale”
Avis écrit le 31 octobre 2016 Séjour en octobre 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avions déjà vu sur le site internet que ce gîte avait l'air sympa mais quelle surprise en arrivant, cette maison sur un immense terrain face au château de Sully, d'une extrême propreté et décorée avec beaucoup de goût où rien ne manquait, tout était parfait. L'accueil est génial, des petites attentions qui prouvent que nous ne sommes pas là juste pour dormir et payer à la fin du séjour. Yannick nous a organisé une dégustation de vins inégalable, en compagnie de sa belle-mère (qui nous avait préparé de délicieuses gougères et des petits "croque monsieur"). Nous avons eu l'impression de faire partie de la famille. Un grand merci à vous deux, nous avons passé un superbe week-end en famille. Nous reviendrons avec grand plaisir.

Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Chantal T
Bessey, France
“Parfait”
Avis écrit le 17 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Gîte parfait d'une propreté absolue. Aménagée avec goût. Très bien équipée et spacieux
La maison est à l'image du propriétaire qui est d'une gentillesse remarquable (prêt à rendre service ) et qui nous a fait la surprise d'une dégustation de vin avec toats.
Vous pouvez réservez et ne serez pas décue.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Réponse de la direction
18 sept. 2016
Chantal merci de votre commentaire, pour vous répondre vous avez été des hôtes d'une gentillesse inégalable. j’espère vous revoir bientôt
yannick
Biebaur
“Parfait !”
Avis écrit le 22 août 2016 Séjour en août 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Très beau gîte, bien décoré. Grand terrain. Il est très bien équipé. On ne peut pas s'y ennuyer : billard, babyfoot, air hockey, sauna, ping pong. De quoi passer de bons moments entre amis ou en famille. La cerise sur le gâteau : le propriétaire nous a proposé une dégustation de vins de rully...sur place !!!!

Réponse de la direction
24 août 2016
bonjour, merci pour cet avis qui sera, j’espère utile aux personnes qui hésitent encore a passer un weekend dans la cabotte rullyotine dans notre beau village de RULLY.
a très bientôt
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer