“Détente en Dordogne”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Claidoux

Le Claidoux
Le Claidoux et la petite maison sur l'île au bord de l'étang salon - Le Claidoux
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Le Claidoux
Le Claidoux et la petite maison sur l'île au bord de l'étang
salon - Le Claidoux
Salle de bain - le Claidoux
Piscine privée
Terasse de la petite maison sur l'île
Chambre de la petite maison sur l'île
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Brigou M
“Détente en Dordogne”
Avis écrit le 27 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Nous venons de passer 2 semaines au Claidoux dans un cadre très agréable au milieu de la nature mais avec tout le nécessaire pour profiter au maximum de notre séjour (étang de pêche avec barque et pédalo, piscine, table de ping pong, terrain de tennis).
Nous avons pu faire de belles balades dans les environs.
Très bon accueil des propriétaires qui nous ont même conviés à profiter de leur écran géant pour suivre la finale de la coupe d'Europe de foot !
La chambre sur l'île est un havre de paix, que nous avons beaucoup apprécié.
A découvrir sans hésitation si vous aimez la nature ou si vous voulez vous ressourcer !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le cadre de vie
Le moins apprécié: rien de spécial
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Anne N
Vert-le-Petit, France
“FANTASTIQUE”
Avis écrit le 14 octobre 2015 Séjour en août 2013
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Le claidoux .... nous y avons séjournés 5 années de suite durant le mois d'août et même une fois en hiver. Que de bons souvenirs ! Idéal en famille, il y a tout ce qui est nécessaire materiellement parlant mais aussi le paysage c'est calme, tranquille, on pêche, on attrape des écrevisses, on fait des tours de barque sur l'étang. Imaginez le lever du soileil le matin en déjeunant sur la terrasse du chalet avec devant vous l'étang rien que pour vous ! Mais ce n'est pas tout car en plus les propiétaires des lieux se trouvent être des gens géniaux, super sympas, super cools jamais ni trop présents, ni trop absents. Vous voulez rire un peu demandez à Laurent, vous voulez des conseils en cuisine, déco, fleurs demandez à Jocelyne.... Nous n'allons plus au Claidoux car nous avons trouvé notre propre Claidoux mais c'est toujours avec de la nostalgie que nous passons devant ce petit chalet qui a tout du petit coin de paradis.
Bref en 2 mots Allez Y !!! les yeux fermés

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: l'ensemble
Le moins apprécié: tout était parfait rien à redire
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Patrice C
“Séjour en Dordogne ”
Avis écrit le 25 septembre 2015 Séjour en juin 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Super séjour dans ce très beau gîte.De le terrasse une vue magique sur l'étang. C'est un endroit calme et reposant tenu pas des propriétaires sympathique et accueillant . A découvrir!!

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
184 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer