Kasbah Ait Kassi
Amskou(Boumalne Dades)(Super offre!)
31 $ US
29 $ US
  • Stationnement gratuit
La Vallee des Figues(Boumalne Dades)
42 $ US
33 $ US
  • Stationnement gratuit
Auberge des Peupliers(Boumalne Dades)(Super offre!)
27 $ US
25 $ US
31 $ US
24 $ US
Kasbah Tifawen(Boumalne Dades)
63 $ US
  • Stationnement gratuit
Hôtel Babylon Dades(Boumalne Dades)
64 $ US
Dar Essyaha(Boumalne Dades)
44 $ US
  • Déjeuner compris
Hotel Tamlalte(Boumalne Dades)(Super offre!)
24 $ US
  • Restaurant
Hotel Xaluca Dades(Boumalne Dades)
85 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 24 avis
Avis écrit : 18 avril 2016

La Kasbah est un grand patrimoine de la vallée Dades qui datait des années, avec une bonne architecture berbére sublime, le propriétaire Ahmed l'homme gentil souriant et sa famille avec leur acceuil berbére chalereux rend le séjour unique typique sans oublier les plats locaux faits maison délicieux ..Merci Ahmed pour ce trésor architectorale et pour le beau sourire et le partage de tout les détails de la vie berbére des villageois et les randonnées en plien champs du blé et roses ! Tanemmirt

• Séjourné : avril 2016, voyage d'affaires
Merci, Morocco-Tours-Travel
Avis écrit : 3 février 2016

Prestation de belle qualité,Très bon rapport qualité prix.
le repas était bon....
Bien situé, magnifique décoration dans la chambre qui était super propre, buffet offrant une très grande variété autant au déjeuner qu' au souper, Je recommande très fortement
Personnel très gentil, les chambres sont propres et spacieuses, la vue est magnifique
Un musée a ne pas manqué un agréable séjour romantique qui vous porte entre les temps est les merveilles de milles et nuit . La vue panoramique aussi le local de l'hôtel a proximité de plusieurs endroit a découvrir. L équipe aussi est tres accueillante.

• Séjourné : décembre 2015, voyage en solo
    • Position
1  Merci, labasakiaghlkhir
Avis écrit : 2 février 2016 par mobile

j ai passé une journée inoubliable accueil chaleureux un calme qui tu prends dans un rêve .j ai voyagé dans le histoire dans les vie et les traditions des amazigh j invite les explorateurs de la vallée dades de découvrir les mystères de cette kasbah qui me rappel les voyages d Aladin j adore cette kasbah .je peux pas la quitter son charme me laisse attacher à celle perle de dades.

Séjourné : février 2016, voyage en solo
Merci, Ismail Charif T
Avis écrit : 30 janvier 2016 par mobile

Accueil de classe . les chambres très propres .Les repas vraiment délicieux. Une vue panoramique sur la vallée de dades .un espace hypnotique .une kasbah qui mérite d être visiter et de découvrir .j ai passé trois nuits que je n oublierai jamais dans ma vie .

Séjourné : janvier 2016, voyage en solo
Merci, Abouyaniss Y
Avis écrit : 24 janvier 2016

Lors de mon voyage au Maroc Pays magnifique ! J’ai fait une halte ! dans la kasbah ait kassi située dans "La vallée des roses" à souk Elkhmiss dades, sud-est de Ouarzazate entre Boumalne dades et el klaat des mgouna .J’ai passé deux nuitées dans cet endroit magique au milieu de la vallée des roses qui me donne bien envie d'y retourner. Les chambres sont grandes, agréablement aménagées, et très bien décorées avec beaucoup de soin et très propre dans l'esprit berbère.La kasbah dispose d’une belle vue sur les roseraies et sur l’ensemble de la vallée ; un mariage d’un emplacement calme et une équipe sympathique .
Le personnel a été très accueillant et très attentif à toutes nos sollicitations : donne toutes les informations nécessaires à mes visites programmées tout au long de mes vacances dernières. On vous conseillera des balades et, des visites aux champs de rosiers à parfum et des randonnées, ils peuvent aussi vous accompagner. La kasbah ait kassi est un établissement qui convient a tout type de voyageurs : soit seul ou Couples, une Familles avec des enfants petits ou grands voyageurs d’affaires et chercheurs… La cuisine est délicieuse, Les repas sont dignes d'une grande table marocaine : tajine couscous …etc.
Je conseille ce beau trésor a tout le monde car c’est tres rassurant le patron est surnommé Ahmed sba3

Séjourné : mai 2015
Merci, Omair A