Kasbah Ait Kassi
Hôtels à proximité
La Vallee des Figues(Boumalne Dades)
42 $ US
33 $ US
  • Stationnement gratuit
Auberge des Peupliers(Boumalne Dades)(Super offre!)
27 $ US
63 $ US
31 $ US
24 $ US
  • Stationnement gratuit
Hotel Tamlalte(Boumalne Dades)(Super offre!)
24 $ US
  • Restaurant
Dar Essyaha(Boumalne Dades)
44 $ US
  • Déjeuner compris
Hôtel Babylon Dades(Boumalne Dades)
64 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 24 avis
Avis écrit : 6 février 2017 par mobile

Nous avions trouvé cette en recherchant sur internet et nous avons été enchanté! Maghiozi et sa famille nous ont accueilli très chaleureusement et avec une immense gentillesse dans un cadre magnifique .N'hésitez pas si vous venez pour un jour, comme c'était le cas pour nous, à faire une excursion dans les gorges du Dades et Todgha accompagné par le fils de Maghiozi qui est vraiment un excellent guide accompagnateur. Ce séjour à Dades et Todgha chez Maghiozi a ete vraiment une belle expérience que nous renouvellerons sans aucun doute! Magnifique kasbah et délicieux repas

Séjourné : février 2017, voyage entre amis
Merci, Abouyaniss Y
Avis écrit : 18 avril 2016

La Kasbah est un grand patrimoine de la vallée Dades qui datait des années, avec une bonne architecture berbére sublime, le propriétaire Ahmed l'homme gentil souriant et sa famille avec leur acceuil berbére chalereux rend le séjour unique typique sans oublier les plats locaux faits maison délicieux ..Merci Ahmed pour ce trésor architectorale et pour le beau sourire et le partage de tout les détails de la vie berbére des villageois et les randonnées en plien champs du blé et roses ! Tanemmirt

• Séjourné : avril 2016, voyage d'affaires
Merci, Morocco-Tours-Travel
Avis écrit : 3 février 2016

Prestation de belle qualité,Très bon rapport qualité prix.
le repas était bon....
Bien situé, magnifique décoration dans la chambre qui était super propre, buffet offrant une très grande variété autant au déjeuner qu' au souper, Je recommande très fortement
Personnel très gentil, les chambres sont propres et spacieuses, la vue est magnifique
Un musée a ne pas manqué un agréable séjour romantique qui vous porte entre les temps est les merveilles de milles et nuit . La vue panoramique aussi le local de l'hôtel a proximité de plusieurs endroit a découvrir. L équipe aussi est tres accueillante.

• Séjourné : décembre 2015, voyage en solo
    • Position
1  Merci, labasakiaghlkhir
Avis écrit : 2 février 2016 par mobile

j ai passé une journée inoubliable accueil chaleureux un calme qui tu prends dans un rêve .j ai voyagé dans le histoire dans les vie et les traditions des amazigh j invite les explorateurs de la vallée dades de découvrir les mystères de cette kasbah qui me rappel les voyages d Aladin j adore cette kasbah .je peux pas la quitter son charme me laisse attacher à celle perle de dades.

Séjourné : février 2016, voyage en solo
Merci, Ismail Charif T
Avis écrit : 30 janvier 2016 par mobile

Accueil de classe . les chambres très propres .Les repas vraiment délicieux. Une vue panoramique sur la vallée de dades .un espace hypnotique .une kasbah qui mérite d être visiter et de découvrir .j ai passé trois nuits que je n oublierai jamais dans ma vie .

Séjourné : janvier 2016, voyage en solo
Merci, Abouyaniss Y