“Un excellent séjour en Pays d'Auge !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

mentheale...
bruxelles
“Nature calme et repos”
Avis écrit le 31 mars 2016 Séjour en décembre 2015

Nous ne pouvons que souligner l'environnement paisible et la jolie vue de ce gite. Il est situé en pleine campagne à côté de la maison de la propriétaire des lieux et d'une autre location plus petite.
La carde est verdoyant, reposant , quel bonheur de voir apparaître à la fenêtre de la cuisine 2 charmants poneys. Les chiens y sont admis avec plaisir.
Le gite est joliment décoré , bien équipé et propre. Attention aux grands gabarits, l'étage ( 3 chambres et 1 sdd) étant très mansardé, il n'est pas toujours possible de se tenir droit.La qualité de la literie n'est pas équivalente dans toutes les chambres.
Nous y avons dans l'ensemble passé un très bon séjour.... Toutefois,nous avons été surpris par certaines réactions de la propriétaire. Nous sommes effectivement arrivés avec 2 enfants et 1 bébé qui n'avaient pas été initialement prévus lors de la réservation, et celle ci n'a pas manqué d'exprimer son mécontentement. Nous avons également moyennement apprécié les diverses remarques concernant la bonne utilisation du paillasson , des nappes , des torchons... Ainsi que son apparition à notre fenêtre lors de notre absence ( 1 personne étant restée au gite). L'état des lieux de sortie n'ayant pas été fait car nous sommes partis en dehors des heures prévues ( 12h au lieu de 18h) , nous avons été soupçonnés d' avoir "volé "1 drap de bain ainsi qu un bol pour chien.... Dommage ....La garantie nous a toutefois été rendue.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
06 avr. 2016
Je vous remercie de votre avis, et vous sais gré d’avoir pris le temps de le déposer. Il me permet de développer un point important de la location de vacances : comment gérer le dépassement de la capacité maximale qui a lieu à l’arrivée, « fait accompli », et qui est de facto imposé au propriétaire?
La solution logique semble se trouver non au moment de l’arrivée, mais en amont, au moment du choix de la location et de la signature du contrat par le client.
Le propriétaire va-t-il appliquer les conditions générales du contrat, que le client a signé? Va-t-il refuser l’entrée? Ou bien va-t-il tenter de trouver une solution amiable, laquelle risque d'entraîner problèmes et mécontentement de part et d'autre ? Il fait bien souvent appel au « geste commercial gracieux », tout en sachant pertinemment qu’il se met dans l’illégalité vis-à-vis notamment des assurances et que les clients vont se trouver mécontents d’être à l’étroit dans la location, ce qui va engendrer des critiques ultérieures.
C’est en général ma démarche. Ce peut être satisfaisant si le dépassement ne porte que sur une personne et que celle-ci est un enfant. Mais ce peut l’être moins, quand le dépassement est de 3 personnes.
En effet, comment faire dormir 12 personnes quand le couchage maximal est pour 9? Comment vivre à 12 dans un espace prévu pour 9? Les problèmes qui découlent de cette situation sont à l’origine de vos autres critiques.
La gêne se trouve aggravée dans les cas où le dépassement concerne aussi les chiens, que j’accueille, comme vous le dites bien, avec plaisir.
Je vous ai donc proposé de faire un avenant à votre contrat et d’y écrire « dépassement de la capacité maximale autorisé à titre gracieux ». Vous avez accepté, en me remerciant. Vous avez ainsi passé 4 jours à 12 avec 3 chiens dans une location convenue pour 9 personnes et 2 chiens, sans payer de supplément, sans jamais venir me faire part de votre insatisfaction pendant votre séjour.
Pas de solution unique, ni facile donc, au dépassement de la capacité maximale. Le mieux sera de l’éviter, en respectant simplement les conditions du contrat signé.
Je vise à satisfaire mes clients et à les accommoder : je m’excuse sincèrement de ce que le dépassement que je vous ai consenti gratuitement ne vous ait pas satisfait.
Julie_Aux...
Auxerre, France
“Un excellent séjour en Pays d'Auge !”
Avis écrit le 5 mars 2016 Séjour en février 2016

Nous avons passé quelques jours en famille chez Catherine à la Laiterie. Même par temps froid en février, nous nous sommes regroupés autour de la cheminée ! Une cuisine bien aménagée et une grande table très conviviale pour des dîners en famille et jouer aux cartes ! 300 pommiers, une vue magnifique et deux très gentils et gourmands poneys lors de nos promenades dans la propriété. Un grand bol d'air et de camembert...pour se ressourcer. Merci pour cet excellent séjour.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: la vue sur le Pays d'Auge
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
28 sept. 2017
Merci beaucoup Julie, Catherine
YvesGILLE...
Saint-Soupplets, France
“Dépaysement”
Avis écrit le 9 février 2016 Séjour en mai 2015

Hébergement de qualité dans ce gite refait à neuf. Vaste et spacieux, il convient à une grande famille ou bien, car il y a 2 niveaux, il peut satisfaire 2 couples voyageant ensemble.
Dépaysement garantie : il se trouve dans un endroit verdoyant avec des animaux.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
10 juin 2016
Merci beaucoup Yves, à bientôt peut-être Catherine
Peter C
Laarne, Belgique
“Charmant”
Avis écrit le 2 février 2014 Séjour en décembre 2013

Deuxième visite (première fois 2003).
Jolie gîte, bien équipée. Propriétaire aimable et sympa. Pas trop 'd'administration'.
Correcte. Nous étions à 6 > assez d'espace.
Village et environnement déstressant-authentique-calme. Magasins-supermarchés à 10km.
Petite note: en hiver il faut prévoir de chauffer avec le feu ouvert, sinon pas trop chaud (bois sur place, à vendre).
Bon séjour avec enfants de 5 et 7 ans.
Apparament rénovation prévue en 2014.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: l'autenticité
Le moins apprécié: attention pour chauffer le séjour en cas de gel > feu ouvert nécessaire
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Grands groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Yogui_26
“Très Agréable”
Avis écrit le 26 janvier 2014 Séjour en novembre 2013

Un séjour ludique pour toute la famille dans un cadre agréable et avec une propriétaire à l'écoute.
Ne pas hésiter.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer