“un petit coin de paradis”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Néerlandais en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
Noelle C
“un petit coin de paradis”
Avis écrit le 20 avril 2018 Séjour en avril 2018

Enfin un gîte qui accepte les animaux avec joie. un grand merci !
La propriétaire est charmante, aux petits soins, l'endroit est calme, reposant, au milieu du bocage normand sans la foule.
Le gîte est parfait pour deux, confortable et douillet.
Nous reviendrons très certainement

26 avr. 2018
Merci beaucoup Noëlle. À bientôt de vous accueillir de nouveau, les quatre et les deux pattes !
attrak
Bièvres, France
“Week end agréable et reposant”
Avis écrit le 14 avril 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons passé un week end parfait, reposant et fort agréable, avec nos 2 animaux, un chien et un chat.
Accueil trés sympathique par la maitresse des lieux qui nous a délivré de précieux conseils.
Le gite choisi, le lavoir, est en très bon état et très fonctionnel.
Un plus pour le grand jardin clôturé , qui a permis de laisser libre notre toutou.
La grande plage, le home varaville, accéssible aux animaux,est à environ 40mn en voiture. parfait pour des balades au bord de mer ...
Nous reviendrons sans hésiter...

15 avr. 2018
De sincères mercis pour votre avis si positif et si détaillé. Au plaisir d'accueillir de nouveau Monsieur Maverick et sa famille !
jacquelin...
“Gîte le Lavoir.”
Avis écrit le 24 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Accueil chaleureux, hôtesse disponible et attentive aux besoins de ses hôtes, et lieu calme et charmant. De plus, le gîte bien que petit et très bien équipé.
Nous sommes venus avec notre chien beauceron qui a passé là une excellente semaine à profiter de son enclos privatif, du grand verger attenant et des nombreuses randonnées qu'offrent le lieu et la région.
En résumé, c'est une excellente adresse pour passer un séjour agréable en compagnie de son ou ses compagnons à quatre pattes.

Votre tranche d'âge 65+
28 sept. 2017
Merci beaucoup Jacqueline, à une autre fois peut-être avec Max, qui aura encore grandi ?? ... Catherine
Paul L
“Week end très reposant !”
Avis écrit le 14 février 2017 Séjour en janvier 2017

Un endroit très beau et très calme !
Gîte très propre et bien équipé (nous avons adoré la cheminée !)
Merci à Catherine pour son attention et ses conseils
Nous y retournerons avec plaisir

28 sept. 2017
Merci beaucoup Paul, et à un autre séjour peut-être, Catherine
Thierry P
bas rhin
“Perfectible”
Avis écrit le 15 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Nous avons séjourné au lavoir le we du 11/11/16. L'ensemble est charmant et très calme.
Nous avons étés embêtés par une multitude de mouches dans le logement mais heureusement la chasse était ouverte LOL.
Le mécanisme de réglage de la douche était HS.
La literie est de très bonne qualité mais attention aux personnes qui ne supportent pas la clarté dans la chambre au petit matin car les rideaux ne sont que très peux occultants.
La propriétaire est très sympathique et est de bon conseil pour vos sorties et autre.
Bref, l'endroit est bien sympathique pour les amoureux de la nature mais perfectible en terme de prestation.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer