“Séjour En Tarter”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

maud h
Lavardac, France
“Séjour En Tarter”
Avis écrit le 6 avril 2019 Séjour en avril 2019

Appartement conforme et propre à notre arrivée
Au sujet des équipements figurant sur le descriptif du votre site :grille pain lave vaisselle inexistants ,peu de verres ,de petite vaisselle ,et une très mauvaise réception de la télévision.
Quand à l accès de la location un gros souci de localisation, nous avons cherché pendant plus de 45 mn,
Il serait tellement plus simple de situe le Bar le Dylan comme point de repère ,car même au téléphone avec la personne sur place, incompréhension de language.
Malgré tout nous avons apprécié notre séjour.

Date du séjour : avril 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
12 juil. 2019
Merci
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer