Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Stephane J
Le Monetier-les-Bains, France

Visite pro moyenne

3,0 sur 5 bullesAvis écrit : 7 mai 2024par mobile
Hotel moderne banal petit dejeuner correct. Propre. Manque de prises electriques et chaleur un peu etouffante dans les chambres. Personnel moyennement aimable et services basiques. A 20 mins du tramway et taxis ou uber difficiles a obtenir. Ayez de bonnes chaussures et soyez prets a marcher. A noter la reception ferme a 21 h le dimanche soir et il n’y a personne dans la nuit a l’accueil /
Date du séjour : mai 2024
Conseil sur la chambre : Ayez de bonnes chaussures!
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 151 avis
Avis écrit le 11 mars 2024

Hotel confortable, très bien situé, avec un parking privatif bien utile dans une ville où le stationnement est un vrai défi. Le personnel est attentionné et sympathique. La proximité des parcs et du musée royal d'Afrique ajoute beaucoup à l'agrément du séjour.

Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Christian D
Avis écrit le 4 septembre 2023

Nous avons passé un agréable séjour. C'est la deuxième fois que nous réservons cette hotel lors de nos déplacement dans la famille en Belgique et le service est toujours à la hauteur. La chambre était très spacieuse et très propre. Le petit-déjeuner était très copieux.

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, voyageveloelectrique
Avis écrit le 23 novembre 2022 par mobile

Je tiens à dire que je donne un 8 sur 10 à cet établissement qui respecte les standards de ce qu’un hôtel doit respecter.
Les chambres sont spacieuses et agréables et c’est ce qui importe le plus.
C’est propre, moderne, et fonctionnel.
Il y a quelques bémols, cependant :
Le wifi se déconnecte à tout bout de champ, les chambres ne sont pas insonorisées et surtout, et ça c’est le gros point faible, le petit déjeuner n’est pas à la hauteur.
Le café, c’est du thé. Les oeufs sont brûlés, le bacon est caoutchouteux, et il y a peu de choix. Bref, pas à la hauteur. Dommage.
Vous voilà prévenus ;)
Sinon, je reviendrai mais en connaissance de cause…

Conseil sur la chambre : Parking pratique
Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Trek41816809989
Avis écrit le 28 août 2022 par mobile

A peine 22 degrés dehors et pourtant au moins 35 dans la chambre, un vrai four, même baie vitrée grande ouverte toute la nuit !!!! Incompréhensible car les radiateurs étaient pourtant froids. Nuit vraiment difficile !
La personne de l’accueil ne connaît pas le mot sourire
Petit déjeuner entièrement vide à 9h30 alors qu’il est servi jusqu’à 10h30, nous avons dû râler et réclamer avec les autres clients présents pour que la personne ajoute quelques éléments au compte goutte
Parking beaucoup trop petit pour la taille de l’hôtel
Mauvaise expérience, dommage car les chambres est spacieuse et propre

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Sebastien X
Avis écrit le 6 juillet 2022

Chambre propre, literie confortable, petit-déjeuner bon et varié, parking 20 places à l arrière de l hotel. Check-in et check-out facile. Personnel agréable et à l écoute. Seul petit bémol peut-être: personne pour prendre une consommation au bar après 20h mais le centre de Tervuren est tout près et offre plein de possibilités. Merci pour ce séjour

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : Voyage d'affaires