“Sans réservation”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 24 juillet 2020 par mobile

Habitués de cet Établissement depuis de nombreuses annees avons été bien accueillis par les nouveaux propriétaires. Service Rapide. Efficace, c etait bon et équipe sympathique. On reviendra . Clients de proximité

Merci, TGGN

4 - 8 de 360 avis

Avis écrit : 24 juillet 2020 par mobile

On m’avait prévenu que ce restaurant ne s’améliorait pas mais j’ai suivi des collègues pour un déjeuner. Il faut laisser une chance... erreur ! un repas catastrophique : pizza sans saveur, plats froids, service chaotique,
Vous avez compris, fuyez!

3  Merci, XALN
Avis écrit : 15 juillet 2020

Accueil chaleureux, les serveurs et serveuses sont sympathiques, souriants et à l'écoutes. Nous avons passé un moment très agréable en famille. De plus il y a du choix sur la carte, il y en a pour tout les goûts! Si vous souhaitez passer un bon moment, alors n'hésitez plus c'est vraiment top! À bientôt

Merci, 779lysianet
Avis écrit : 15 juillet 2020

Très ravie du service, le personnel est très sympathique, professionnel. C'était que du bonheur, moi et mon compagnons avons apprécier le repas qui était pile à nos gouts, les cuissons parfaite, les pizzas sont très bonne et leurs desserts maison sont à tomber. Merci pour ce service et votre accueille chaleureuse. Nous avons passez un moment très agréable.

Merci, 93cycym
Avis écrit : 15 juillet 2020

Je vous conseille se restaurant on y mange très bien,on y est très bien accueilli, les serveurs (se) sont très bien, toutes les règles d'hygiène sont respecter. Vous pouviez y allez sans soucis.

Date de la visite : juin 2020
Merci, cyrialinem

Les voyageurs ayant consulté La Strada ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez La Strada? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page