Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 76 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Les chambres sont spacieuses, literie confortable et les lieux sont propres. Situé proche des transports donc très pratique (train et bus). Le personnel est sympa... Je recommande pour un court séjour.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Odyssey09088725137
SHARKATI, Directeur général de Ibis Styles Clamart Gare Grand Paris, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Madame/Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Clamart Gare Grand Paris.

Avis écrit le 28 avril 2019

pour un déplacement professionnel, j'ai découvert cet hôtel. L'accueil est agréable, les chambres sont décorées avec style moderne. l'accès au wifi est gratuit et illimité. A l'accueil , il y a un espace qui permet aux clients de boire un verre et de se restaurer avec pizzas, croques..... Le petit déjeuner est normal.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, stephanieetdavid86
SHARKATI, Directeur général de Ibis Styles Clamart Gare Grand Paris, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 avril 2019

Avis écrit le 24 avril 2019

Un excellent week-end à Clamart, dans le cadre d'un déplacement pour une compétition sportive. Excellent accueil, personnel sympathique et disponible, hôtel fonctionnel.
Parfait pour un week-end en famille ou entre amis.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, stephaneadurand
SHARKATI, Directeur général de Ibis Styles Clamart Gare Grand Paris, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 avril 2019

Avis écrit le 17 avril 2019

Déçu de l’accueil, je me suis fait traité de menteur par la dame de l’accueil !! Je ne le conseil pas d’ailleurs on est parti avant la fin de notre séjour !!!
Bref plus jamais de ibis à Clamart !!!!!!!

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, bilhel06
SHARKATI, Directeur général de Ibis Styles Clamart Gare Grand Paris, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 avril 2019

Madame/Monsieur,
Vous avez effectué une réservation non modifiable non annulable pour 2 adultes + 2 enfants.
Le jour de votre arrivée vous étiez 2 adultes + 3 enfants ce ci ne correspond pas à votre réservation initial. Pour la sécurité de vos enfants le type de chambre réservée ne permet pas de loger tout le monde et c'est pour cela que nous vous avons proposé de prendre une deuxième chambre que vous avez refusé.
Je vous invite par ailleurs à aller sur notre page AccorHotels et voir le retour client sur notre hôtel.

Avis écrit le 27 mars 2019

Très joli hôtel avec un personnel très accueillant. Tout proche de la gare mais pas de nuisance sonore. Petit déjeuner top avec du jus d'orange frais pressé devant vous.
Belle décoration. Salle de bain vaste.
Bon hôtel en résumé

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, ulysse1955
SHARKATI, Manager de Ibis Styles Clamart Gare Grand Paris, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 mars 2019

Afficher plus d'avis