Aperçu de l'avis
Théâtre spacieux et climatisé

Je suis partie voir un spectacle de danse la troupe Ararat qui est un groupe de danseurs arméniens... lire la suite

Avis écrit le 20 mai 2018
Katia G
Alfortville, France
Belle salle en plein coeur de ville.

Lieu culturel éclectique où il fait bon se rendre selon ses envies, ses centres d'intérêts et son... lire la suite

Avis écrit le 11 juillet 2017

Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 14 avis
Avis écrit le 23 août 2016

Pour ma part, j'ai beaucoup apprécié les représentations dans ce théâtre. Le son est assez fort, les jeux de lumière lors de plusieurs concerts rendent bien la scène, la salle est grande (600 places environ),... De quoi passer une bonne soirée.

Date de l'expérience : juillet 2016
Merci, marleneb962016
Avis écrit le 28 juin 2016

Une sélection diversifiée ...
Musique Danse Clown Théâtre classique ou contemporain
Nous avons vu d'excellents choix la saison passée .

Date de l'expérience : mai 2016
Merci, pichote
Avis écrit le 15 mars 2016

Un programme de théâtre, de jazz, de concerts classiques, d'opéras, de comédies. Plutôt intéressant et riche. Des films récents en VF et surtout aussi en VO.Et puis L'Autrement Bon où l'on peut casser la croûte pour pas cher en écoutant ou pas de la musique sur la petite scène. C'est vraiment un endroit convivial pour de nombreux goûts différents. Si vous prenez la carte pour dix entrées par an, la séance de cinéma revient à 5,60 euros, ce qui n'est pas cher pour un film récent.. il existe aussi des abonnements pour la saison spectacles, très avantageux.
Bref, à recommander.

Date de l'expérience : mars 2016
Merci, v_roniquem328
Avis écrit le 30 septembre 2015

C'est un beau théâtre qui propose une programmation chaque année renouvelée et étonnante, intéressante, surprenante, j'adore !!!
Nous y allons en famille ou en solo, depuis que ma fille a 6 ans, nous avons vu des spectacles éblouissants qui passent dans les grandes salles parisiennes. Jean Arp propose ces spectacles à des tarifs très abordables. Bravo à cette équipe !!

Date de l'expérience : juin 2015
Merci, Himalaya789
Avis écrit le 21 mars 2015 par mobile

Merci au théâtre Jean Arp pour cette programmation toujours originale, surprenante et enrichissante ! Le cercle des illusionnistes est servi par six comédiens très bons !

Merci, 875jeanbaptistea
Afficher plus d'avis