Hammam Le Prestige
Aperçu de l'avis
Vérifier bien ce que vous souhaitez

J'y suis allée pour une privatisation du lieu pour un evdjf .. nous avons eu le droit à des gâteaux... lire la suite

Avis écrit le 26 octobre 2017
MLPVD
sans ambition

petit sans pretention rien a voir avec certain hamman de paris il faut se debrouiller seule peu de... lire la suite

Avis écrit le 15 novembre 2016

Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 21 avis
Avis écrit le 4 décembre 2016

Hammam très propre et très accueillant contrairement à ce qui a été dit dans les avis négatifs lus précédemment. Je le fréquente depuis son ouverture et les prestations proposées sont de très bonne qualité. L'attente peut être en effet longue pour le gommage lorsqu'il y a beaucoup de monde (normal puisque le Hammam accueille les clients(es) sans RDV) mais il nous informe dès notre arrivée du nombre de personnes présentes à l'intérieur (on est libre de rester attendre ou de repasser ultérieurement).
Comme dans tous les Hammams, il y'a des jours et des horaires où il y a plus d'affluence notamment le week-end.
Le meilleur moyen de juger c'est de l'essayer en y allant et, appelez-les ! La gérante, très agréable répondra à toutes vos questions.
Ne vous laissez-pas influencer par des commentaires négatifs ! Jugez par vous-même !

Date de l'expérience : novembre 2016
1  Merci, _korchi_nadia
Avis écrit le 15 novembre 2016

seule peu de personnel on a l im^ression de deranger rien de chalereux

Date de l'expérience : août 2016
Merci, ninamoune
Avis écrit le 26 octobre 2016 par mobile

Un grand merci pour ce super moment passer dans ce hamman! Je suis ravie, gommage super ,accueil tres convivial!! J ai pour habitude de faire des hammans et pas des bidons.. pour moi celui la reste un des meilleurs!pour celles qui ont pas aimer je vous trouve dur dans vos propos surtout en attaquant des gens de notre communauté qui se donnent à fond pour satisfaire leurs clients

Date de l'expérience : octobre 2016
2  Merci, poudre75
Avis écrit le 19 octobre 2016 par mobile

Le hammam est triste vétuste les installations laissent à désirer tuyau percé chasse d'eau ne fonctionne pas
Mauvaise odeur
Le point positif est que la jeune femme qui fait le massage est au top.

Date de l'expérience : octobre 2016
1  Merci, GaelleMoi
Avis écrit le 21 juillet 2016 par mobile

Ce hammam est une très mauvaise expérience à tous les niveaux aussi bien de l accueil qui est très désagréable que par le manque d hygiène que par le manque d entretien des lieux que par la prestation. J ai pris une entrée et un gommage et j'ai dû attendre plus de 3 heures pour un gommage. Mais au final j ai préféré partir que d attendre d avantage . Les vestiaires son casse le peignoir rêche, les toilettes ainsi que le hammam ne sente pas bon mais il y a du produit pour celle qui veulent nettoyer. La salle de vapeur est correct. Par contre le point positif Ç est qu il est vraiment chaud . Mais Ç est tout !! Les douches ne fonctionnent pas. On vous donne du thé à la fin qui est bon mais dans des ustensiles jaunâtre. Ce n est pas la première fois que je vais dans un hammam mais pour celui ci Ç est la dernier fois. Il y a un manque de gestion donc il devrai s appeler hammam discount et pas prestige

Date de l'expérience : juillet 2016
1  Merci, babylrestige