Prix les plus bas pour votre séjour
64 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 40 avis
Avis écrit le 17 décembre 2019 par mobile

Juste propre. Literie HS, hotel bruyant, meme l eau chaude n est pas constante.
Le prix n est pas élevé et heureusement que c etait propre car la nuit fut tres longue le reveil douloureux au niveau du dos. Bref fuyez

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, tiburonk
Avis écrit le 30 septembre 2019

Niveau propreté c'etais pas propre pour la télécommande cela m'a fais rire il on mis du scotch pour tenir les piles.
J'ai demander un lit double il on coller deux matela et non rien dit à la réception alors que j'ai demander.

Date du séjour : septembre 2019
Merci, mbarro771465
Avis écrit le 9 juillet 2019

Chambre petite mais suffisante vu le prix donné pour un weekend, plutôt propre. Légère odeur de cigarettes quand on entre dans la chambre due à mon avis au cendrier disposé à l'extérieur des chambres mais près des portes (cette odeur s'estompe rapidement si on ouvre la fenêtre). Petite télévision et parking privé gratuit appréciables. Pensez à prendre vos gels douches/shampoings avec vous ! Hôtel que je conseille donc si on veut juste dormir 2 nuits sans payer trop cher et sans rester trop longtemps dans sa petite chambre d'hôtel.

Date du séjour : juillet 2019
Merci, lscherer257
Avis écrit le 20 mai 2019

Dommage que le cadre soit si déplaisant (dans une zone industrielle)
petit-déjeuner très sommaire -
très suffisant pour une nuit de fin de fête c'est à dire quelques heures de sommeil avant de reprendre la route

Conseil sur la chambre : minimaliste mais efficace
Date du séjour : mai 2019
Merci, AnnitadeTalmont
Avis écrit le 20 mars 2019

Accueil efficace
Chambre en rez de chaussée propre calme et silencieuse.
SDB assez minimaliste mais normale pour ce type d'hébergement
Parking sécurisé et sortie avec code
Restauration possible pour dîner et autres possibilités à proximité

Date du séjour : mars 2019
Merci, N5573WLmichelp