“les pieds dans l'eau”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 9 octobre 2018

Lundi ensoleillé, pleine vue mer pour cette terrasse où l'on peut déjeuner avec les yeux côté mer, côté assiette c'est bien, j'aurais aimé un petit sourire pour le service et le règlement, mais on y retournera

1  Merci, dominique B

7 - 11 de 542 avis

Avis écrit : 5 octobre 2018 par mobile

Le cadre est magnifique ! Je ne peux pas m’exprimer pour la nourriture car après 1h15 on n’avait toujours pas vu la couleur d’un plat ...trois à servir pour 10 tables ( bon après avec la pause clope ça fait que deux ) ... c est fou !
Franchement y a des restos plus pro sur la cote, passez votre chemin !

3  Merci, robin f
Avis écrit : 22 septembre 2018

Menu à 40€ sans inspiration. Langoustines rôties : sèches, pas une lingette pour essuyer nos doigts. Lotte à la bretonne: trop de pommes de terre. Assiette gourmande très ordinaire.
Accueil assez indifférent.

2  Merci, lesvacancesA2
Avis écrit : 17 septembre 2018 par mobile

Le cadre est sympa, il est bien situé, mais l'accueil est glacial (sauf la jeune fille).
L'impression de déranger en effet...
Et finalement, c'est cette impression-là qui domine. Les plats ne sont pas aussi bons qu'ils ont l'air. Déception!

5  Merci, chaco29
Avis écrit : 14 septembre 2018

Quelle dommage...le cadre est si joli, la nourriture est bien, mais ça nous a fait mal de donner nos sous à des personnes si désagréables...ni bonjour, ni au revoir, un service long et sans un sourire, le patron qui boit des coups au bar avec ses copains comme s'il était à la maison. Nous avons eu l'impression de déranger. Sûrement ont-ils voulu se donner des airs de restaurant bobo parisien. Mais la politesse et le service c'est un minimum où que l'on soit. Nous n'y retournerons pas et conseillons aux amoureux de la Bretagne d'aller ailleurs.

8  Merci, NL95

Les voyageurs ayant consulté Les Triagoz ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Les Triagoz? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page