“Très sympa ”

Forum de Tregastel
Détails de l'activité
Avis écrit : 4 avril 2018 par mobile

Bien agréable
Par contre la rouille partout, c’est décevant car le reste est très bien refait
Nous avons passé un très bon après midi

2  Merci, s l
Filtrer

24 - 28 de 278 avis

Avis écrit : 1 avril 2018 par mobile

Trop de monde dans l’espace détente, pas agréable, jaccuzi pas très chaud.. caissière qui rend mal la monnaie, très déçue

1  Merci, Manon J
Avis écrit : 21 mars 2018

Les habitués le savent, ne laissez pas votre serviette au vestiaire. J’avais pris un forfait avec piscine et espace détente mais je n’ai pas pu profiter des saunas :/

4  Merci, Willy P
Avis écrit : 15 mars 2018

Il n'y a qu'une seule issue correcte pour ce pâté de béton : la destruction ! Il n'y a qu'à regarder les photos publiées pour se rendre compte du crime de lèse-nature !
C'est une honte que les municipalités (sans doute vendues aux entrepreneurs !) aient laissé construire cette horreur qui défigure complètement la plage de Coz-Pors, une des plus belle de Bretagne.
On voit où mène l'appât du gain.
C'est aussi une aberration : construire une piscine sur la plage alors que l'eau de la mer est à quelques mètres !! Les frileux n'ont qu'à aller se baigner dans les Caraïbes !

3  Merci, 306-24
Voir d'autres avis
Avis écrit : 10 mars 2018 par mobile

Pour un bon.moment de détente, vous pouvez venir ici, vous aimez vous baigner? Vous aimez avoir chaud quand il fait froid?
Bon les tarifs pourraient être moins élevés sûrement!

3  Merci, salou l

Les voyageurs ayant consulté Forum de Tregastel ont aussi consulté

Pleumeur Bodou, Côtes-d'Armor
Bégard, Côtes-d'Armor

Trégastel, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Forum de Tregastel? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page