“Super à l'inter saison”

Forum de Tregastel
Détails de l'activité
Avis écrit : 13 avril 2018

Un réel atout pour Tregastel de bénéficier d'une infrastructure comme le forum. Très bon accueil avec une remise de 10% dès la 2e visite, ce qui vous ramène le ticket piscine + détente (sauna hammam jacuzzi) à 13€ et des poussières pour un temps illimité ! C'est très raisonnable quand on voit les équipements à l'intérieur avec en prime la vue sur la mer !

2  Merci, U9323AOliloum
Filtrer

24 - 28 de 279 avis

Avis écrit : 4 avril 2018 par mobile

Bien agréable
Par contre la rouille partout, c’est décevant car le reste est très bien refait
Nous avons passé un très bon après midi

2  Merci, s l
Avis écrit : 1 avril 2018 par mobile

Trop de monde dans l’espace détente, pas agréable, jaccuzi pas très chaud.. caissière qui rend mal la monnaie, très déçue

1  Merci, Manon J
Avis écrit : 21 mars 2018

Les habitués le savent, ne laissez pas votre serviette au vestiaire. J’avais pris un forfait avec piscine et espace détente mais je n’ai pas pu profiter des saunas :/

4  Merci, Willy P
Voir d'autres avis
Avis écrit : 15 mars 2018

Il n'y a qu'une seule issue correcte pour ce pâté de béton : la destruction ! Il n'y a qu'à regarder les photos publiées pour se rendre compte du crime de lèse-nature !
C'est une honte que les municipalités (sans doute vendues aux entrepreneurs !) aient laissé construire cette horreur qui défigure complètement la plage de Coz-Pors, une des plus belle de Bretagne.
On voit où mène l'appât du gain.
C'est aussi une aberration : construire une piscine sur la plage alors que l'eau de la mer est à quelques mètres !! Les frileux n'ont qu'à aller se baigner dans les Caraïbes !

3  Merci, 306-24

Les voyageurs ayant consulté Forum de Tregastel ont aussi consulté

Pleumeur Bodou, Côtes-d'Armor
Bégard, Côtes-d'Armor

Trégastel, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Forum de Tregastel? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page