Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 13:00, 15:00 - 19:30
Aperçu de l'avis
Super pour une remise en forme

Nous avons pris, ma femme et moi, à plusieurs reprises, un abonnement à l'année et nous en sommes... lire la suite

Avis écrit le 3 octobre 2018
micheldumont22
Ploubezre, France
Partage en famille

Moment en famille avec notre petite fille de 18 mois. Vestiaire propre dommage d’avoir seulement... lire la suite

Avis écrit le 25 septembre 2018

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
25 - 30 de 281 avis
Avis écrit le 13 avril 2018

Un réel atout pour Tregastel de bénéficier d'une infrastructure comme le forum. Très bon accueil avec une remise de 10% dès la 2e visite, ce qui vous ramène le ticket piscine + détente (sauna hammam jacuzzi) à 13€ et des poussières pour un temps illimité ! C'est très raisonnable quand on voit les équipements à l'intérieur avec en prime la vue sur la mer !

2  Merci, lilou18000
Avis écrit le 4 avril 2018 par mobile

Bien agréable
Par contre la rouille partout, c’est décevant car le reste est très bien refait
Nous avons passé un très bon après midi

Date de l'expérience : avril 2018
2  Merci, sl970
Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

Trop de monde dans l’espace détente, pas agréable, jaccuzi pas très chaud.. caissière qui rend mal la monnaie, très déçue

Date de l'expérience : février 2018
1  Merci, Manon J
Avis écrit le 21 mars 2018

Les habitués le savent, ne laissez pas votre serviette au vestiaire. J’avais pris un forfait avec piscine et espace détente mais je n’ai pas pu profiter des saunas :/

5  Merci, Willy P
Avis écrit le 15 mars 2018

Il n'y a qu'une seule issue correcte pour ce pâté de béton : la destruction ! Il n'y a qu'à regarder les photos publiées pour se rendre compte du crime de lèse-nature !
C'est une honte que les municipalités (sans doute vendues aux entrepreneurs !) aient laissé construire cette horreur qui défigure complètement la plage de Coz-Pors, une des plus belle de Bretagne.
On voit où mène l'appât du gain.
C'est aussi une aberration : construire une piscine sur la plage alors que l'eau de la mer est à quelques mètres !! Les frileux n'ont qu'à aller se baigner dans les Caraïbes !

4  Merci, 306-24
Afficher plus d'avis