“Concept très intéressant”

Forum de Tregastel
Détails de l'activité
Avis écrit : 14 avril 2018

Tout pour nager, se dépenser, buller, se détendre ! Une vue plus que motivante depuis la salle de fitness !

1  Merci, Christine G
Filtrer

12 - 16 de 268 avis

Avis écrit : 13 avril 2018

Un réel atout pour Tregastel de bénéficier d'une infrastructure comme le forum. Très bon accueil avec une remise de 10% dès la 2e visite, ce qui vous ramène le ticket piscine + détente (sauna hammam jacuzzi) à 13€ et des poussières pour un temps illimité ! C'est très raisonnable quand on voit les équipements à l'intérieur avec en prime la vue sur la mer !

1  Merci, U9323AOliloum
Avis écrit : 4 avril 2018 par mobile

Bien agréable
Par contre la rouille partout, c’est décevant car le reste est très bien refait
Nous avons passé un très bon après midi

1  Merci, s l
Avis écrit : 1 avril 2018 par mobile

Trop de monde dans l’espace détente, pas agréable, jaccuzi pas très chaud.. caissière qui rend mal la monnaie, très déçue

1  Merci, Manon J
Voir d'autres avis
Avis écrit : 21 mars 2018

Les habitués le savent, ne laissez pas votre serviette au vestiaire. J’avais pris un forfait avec piscine et espace détente mais je n’ai pas pu profiter des saunas :/

4  Merci, Willy P

Les voyageurs ayant consulté Forum de Tregastel ont aussi consulté

Pleumeur Bodou, Côtes-d'Armor
Trégastel, Côtes-d'Armor

Bégard, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Forum de Tregastel? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page