“Piscine et spa face à la mer et aux rochers”

Forum de Tregastel
Détails de l'activité
Avis écrit : 10 mai 2018

Très belle installation face à un superbe spectacle de mer, ciel et énormes rochers, peu être un peu trop bruyant....

2  Merci, 51bettyp
Filtrer

16 - 20 de 275 avis

Avis écrit : 2 mai 2018

les prix sont un peu élevés mais le cadre est agréable, la piscine est de bonne dimension, les profondeurs sont appréciables (maxi 1m60) ATTENTION sol très GLISSANT donc dangereux .

2  Merci, 7cheneben
Avis écrit : 1 mai 2018

Très bon forum, nous avons passé de bons moments dans la piscine, mais le meilleur c’est l’espace détente, spa, hammam et sauna,magnifique...
Si je retourne dans cette région, nous y retournerons c’est certain.

2  Merci, 645fab14
Avis écrit : 14 avril 2018

Tout pour nager, se dépenser, buller, se détendre ! Une vue plus que motivante depuis la salle de fitness !

2  Merci, Christine G
Voir d'autres avis
Avis écrit : 13 avril 2018

Un réel atout pour Tregastel de bénéficier d'une infrastructure comme le forum. Très bon accueil avec une remise de 10% dès la 2e visite, ce qui vous ramène le ticket piscine + détente (sauna hammam jacuzzi) à 13€ et des poussières pour un temps illimité ! C'est très raisonnable quand on voit les équipements à l'intérieur avec en prime la vue sur la mer !

2  Merci, U9323AOliloum

Les voyageurs ayant consulté Forum de Tregastel ont aussi consulté

Pleumeur Bodou, Côtes-d'Armor
Bégard, Côtes-d'Armor

Trégastel, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Forum de Tregastel? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page