“Derrière le rêve d’une eau de mer à 32 °, une réalité de cauchemar !”

Forum de Tregastel
Détails de l'activité
Avis écrit : 18 juin 2018

Petits : s’abstenir !
- aucun jeu ni toboggan pour enfants. (Ils se font même réprimander s’ils montent sur le « champignon »...) Tout juste une pataugeoire pour les tout petits

- Piscine dangereuse du fait de l’exigüité du bassin, et d’un manque flagrant de règlement et de surveillance appropriés garantissant la sécurité de tous les utilisateurs qui se mêlent, se croisent, se tamponnent voire se percutent ... Notre petite fille de cinq ans y a été victime d’un accident en avril dernier, percutée violemment par un nageur qui fonçait tête sous l’eau pour faire son crawl. La direction interpellée par lettre deux fois sur cet accident (dont la seconde fois en recommandé) n’a même pas eu la « délicatesse » de nous répondre !!!

6  Merci, Luciole52
Filtrer

17 - 21 de 278 avis

Avis écrit : 30 mai 2018

Centre aquatique qui propose: saunas, hammams, jacuzzi et piscine avec couloir de marche et jacuzzis. Tout est au rendez vous pour passer une matinée ou un Apres midi détente. Très bien accueilli. Attention bonnet de bains obligatoire.

3  Merci, Philippe D
Avis écrit : 10 mai 2018

Très belle installation face à un superbe spectacle de mer, ciel et énormes rochers, peu être un peu trop bruyant....

2  Merci, 51bettyp
Avis écrit : 2 mai 2018

les prix sont un peu élevés mais le cadre est agréable, la piscine est de bonne dimension, les profondeurs sont appréciables (maxi 1m60) ATTENTION sol très GLISSANT donc dangereux .

2  Merci, 7cheneben
Voir d'autres avis
Avis écrit : 1 mai 2018

Très bon forum, nous avons passé de bons moments dans la piscine, mais le meilleur c’est l’espace détente, spa, hammam et sauna,magnifique...
Si je retourne dans cette région, nous y retournerons c’est certain.

2  Merci, 645fab14

Les voyageurs ayant consulté Forum de Tregastel ont aussi consulté

Pleumeur Bodou, Côtes-d'Armor
Bégard, Côtes-d'Armor

Trégastel, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Forum de Tregastel? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page