“Une belle soirée autour du homard.”

Auberge de la Vieille Eglise
Classé n° 2 sur 19 Restaurants à Trégastel
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 25 août 2018

Un diner entre amis un soir d'août inoubliable, nous étions 6 et avons tous pris le menu " Homard " avec une entrée délicieuse, le homard : excellent, nous avions tous des sauces différentes qui étaient délicieuses, cuisine généreuse, très bon dessert et un accueil de rêve dont devrait prendre exemple certains restaurateurs.
Un accueil chaleureux, sincère, tout au long du repas l'on prend soin de vos attentes et le cadre est parfait au centre du village près de l'église...Parfait.

4  Merci, KERLOZ

5 - 9 de 270 avis

Avis écrit : 25 août 2018

Un homard à l'armoricaine commandé d'avance.Une sauce ressemblant plus à de l'eau de par sa consistance et son gout qu'à une sauce armoricaine.
Un croustillant de camembert immangeable tellement fort et rien qu'à voir la couleur de la croûte (marron foncé),on comprend que le camembert n'était pas de la première jeunesse.

1  Merci, colettef876
Avis écrit : 22 août 2018 par mobile

Nous avons passé 15 jours de vacances en Bretagne, et nous voulions manger une fois du homard car il y en a relativement souvent sur les cartes de restaurants.
Notre hôtesse de la chambre d'hôtes dans laquelle nous séjournions nous a conseillé ce restaurant dont la spécialité est le homard.
Tout a été parfait!!! Le restaurant est très convivial, l'accueil a été plus que gentil.
Nous avons choisi le menu Homard, moi celui sauce chouchen, mon mari celui sauce au corail. Les 2 étaient exceptionnels!!! Un homard chacun, que le patron est venu nous montrer avant de le cuisiner. La patronne quand à elle nous a expliqué comment les décortiquer mais ils étaient déjà bien préparés. Elle est même venue plusieurs fois pendant le repas voir si tout allait bien.
Nous avons terminé le repas avec 2 desserts délicieux ...parfait.
En résumé, si vous voulez manger un excellent homard dans une ambiance très agréable, n'hésitez pas à réserver une table dans ce restaurant.
J'allais oublier, le menu Homard (avec un homard entier) pour 45€....

4  Merci, karine g
Avis écrit : 20 août 2018

Tout est fait ici pour le repas soit un moment de détente et de gastronomie. Les plats sont bien présentés, la cuisine est très bonne, le service souriant et attentif aux demandes des clients. Que demander de plus!

3  Merci, guirec620
Avis écrit : 17 août 2018

homard très bon surtout grillé. probléme de renouvellement de la carte qui devrait changer à chaque saison

4  Merci, gloiseau22

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Vieille Eglise ont aussi consulté

Trégastel-Plage, Côtes-d'Armor
Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Auberge de la Vieille Eglise? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page