“Je recommande vivement”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 5 octobre 2018

Vue imprenable sur la plage de Trégastel, salle très agréable, ambiance conviviale et très bon service.
C'est la deuxième fois que nous déjeunons dans ce restaurant, très bon rapport qualité prix. amateurs, ne manquez pas l'assiette d'huîtres, la simplicité et de bons produits.

1  Merci, FRANCESK27

2 - 6 de 451 avis

Avis écrit : 3 octobre 2018

face a la mer et un bon accueil du personnel nous avons mangés deux plats savoureux carte bien fournie a recommander, apport d'une grosse gamelle d'eau pour mon chien un dogue allemand de + de 65 kgs sans demande particulière de notre part

1  Merci, vista001966
Avis écrit : 18 septembre 2018

Malheureux que l'on ne puisse mettre zéro .Accueil catastrophique, propreté douteuse et cuisine inexistante ! Simple assemblage de plats préparés en provenance directe de Métro . En résumé appeler ça restaurant est une injure aux vrais professionnels; c'est juste un piège à touristes pigeons. La vue, si belle soit-elle, ne peut masquer l'incompétence.

3  Merci, jocelynedupuis
Avis écrit : 17 septembre 2018

une vue de folie, sur Tregastel plage.
les plus :
* la vue
* l'accueil du personnel et du patron qui vous conseille dans le choix de votre vin
* le service impeccable
* la décoration : sobre

les moins :
* plats sont bons mais pas transcendants
* prix un peu élevés à mon sens, mais la vue se paye

bilan : bon restaurant, personnels professionnels, un emplacement terrible, je reviendrais .

2  Merci, 357gill
Avis écrit : 14 septembre 2018

Accueil très agréable, avons adorés nos plats. Je recommande ce restaurant. Super agréable. Cartes diverses.

2  Merci, ValerieS2125

Les voyageurs ayant consulté Le Transat ont aussi consulté

Trégastel-Plage, Côtes-d'Armor
Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Transat? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page