Aperçu de l'avis
un vrai café concert

ambiance très amicale par la réunion de personnes qui viennent se retrouver, certraines de la... lire la suite

Avis écrit le 27 août 2018
gloiseau22
Trégastel, France
J’adore !

C’est une association qui anime le Toucouleur - Yvette et son mari nous accueillent en amis si l’on... lire la suite

Avis écrit le 15 août 2018
jolou75
par mobile
Lisez tous les 23 avis

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 23 avis
Avis écrit le 11 août 2016 par mobile

Sympathique lieu pour profiter d'un moment de musique live. Nous avons écouté un duo interprétant de la musique traditionnelle irlandaise. Arriver 30' en avance.

Date de l'expérience : août 2016
1  Merci, Damien P
Avis écrit le 4 août 2016 par mobile

Un chouette concert et des musiciens de qualité. La programmation de ce lieu est extrêmement riche et variée ! Ambiance pub à la bretonne. Un endroit à ne pas manquer.

Date de l'expérience : août 2016
Merci, Coulofr
Avis écrit le 20 juin 2016

Merci à Yvette et Yvon de faire vivre ce lieu magique ou la musique est centrale. Des incontournables du Toucouleur, et de belles découvertes. N'hésitez pas.

Date de l'expérience : août 2015
Merci, Odranix
Avis écrit le 26 avril 2016

Dans un cadre restreint et donc chaleureux et intense en émotions. Des tenanciers hors catégorie, gentillesse, passion .. et j'en passe. Il faut y venir pour le croire. Même si vous n'êtes pas fans de ces musiques, osez venir, vous ne devriez pas être déçu.

Date de l'expérience : mars 2016
Merci, leon V
Avis écrit le 20 août 2015

Passage obligé à Trégastel avec toujours de belles découvertes.
Cette année, MAR'NA de Madagascar qui nous a chanté et conté son île : un régal.

Juste un bémol, une programmation un peu trop celtique à notre goût, plus de musique du monde svp. D'excellents souvenirs de jazz manouche, musique brésilienne, ...

Date de l'expérience : août 2015
1  Merci, Jf_95470