“Très bonne soiree”

Toucouleur Café Concert
Détails de l'activité
Avis écrit : 19 août 2016 par mobile

Très agréablement surpris par la qualité du concert. Nous avons passé un super moment. Ce petit Bar concert ne paye pas de mine d'extérieur mais vous y découvrirez des gérants très sympathiques et passionnés. Les musiciens intervenant sont super. Il y a le programme a l'office de tourisme. Ils sont ouvert toute l'année, les tarifs sont très bas, il s'agit d'une association.

Merci, Arkalvez
Filtrer

8 - 12 de 23 avis

Avis écrit : 11 août 2016 par mobile

Sympathique lieu pour profiter d'un moment de musique live. Nous avons écouté un duo interprétant de la musique traditionnelle irlandaise. Arriver 30' en avance.

1  Merci, Damien P
Avis écrit : 4 août 2016 par mobile

Un chouette concert et des musiciens de qualité. La programmation de ce lieu est extrêmement riche et variée ! Ambiance pub à la bretonne. Un endroit à ne pas manquer.

Merci, Coulofr
Avis écrit : 20 juin 2016

Merci à Yvette et Yvon de faire vivre ce lieu magique ou la musique est centrale. Des incontournables du Toucouleur, et de belles découvertes. N'hésitez pas.

Merci, Odranix
Voir d'autres avis
Avis écrit : 26 avril 2016

Dans un cadre restreint et donc chaleureux et intense en émotions. Des tenanciers hors catégorie, gentillesse, passion .. et j'en passe. Il faut y venir pour le croire. Même si vous n'êtes pas fans de ces musiques, osez venir, vous ne devriez pas être déçu.

Merci, leon V

Les voyageurs ayant consulté Toucouleur Café Concert ont aussi consulté

Trégastel, Côtes-d'Armor
Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Trégastel, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Toucouleur Café Concert? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page