“Accueil froid, cuisine correct”

Crêperie l'Iroise
Classé n° 15 sur 19 Restaurants à Trégastel
Description : Dans un décor de bois et chants de la mer, découvrez les crêpes et galettes de la Crêperie l'Iroise. Toutes les préparations sont faîtes maison jusqu'aux glaces. Des salades et moules sont aussi proposées.
Avis écrit : 8 octobre 2018 par mobile

Cette crêperie au cadre intérieur sympathique est un peu éloignée de la mer. De plus le stationnement est compliqué.
L'accueil manque un peu de chaleur.
Dommage car les crêpes sont copieuses et bien préparées.
Les glaces maisons sont délicieuses.

Merci, Jean Pierre P

3 - 7 de 112 avis

Avis écrit : 3 octobre 2018

Crêperie éloigné de la plage. Le service est correct, bon accueil. Le cadre est sympa la carte est bien remplie les prix ne sont pas élevé. Les galettes sont bonnes. On peut s’arrêter .

• Rapport qualité-prix
Merci, laurent G
Avis écrit : 14 septembre 2018 par mobile

Petite crêperie un peu éloignée du front de mer. Grand choix à petit prix. Les galettes et les crêpes sont très bonnes. L'accueil est un peu crispé, il est vrai qu'il y avait du monde et que la serveuse faisait son maximum pour servir tout le monde au plus vite. Nous y sommes allés 3 fois en une semaine. Je recommande

Merci, vivie d
Avis écrit : 23 août 2018 par mobile

Nous cherchions un restaurant servant rapidement. Et nous n’avons pas été déçus ! Un service rapide et très agréable, de bonnes galettes, un cadre très sympas ! Bref je recommande

Merci, Marie V
Avis écrit : 20 août 2018 par mobile

acceuil décevant pas un sourire commande prise rapidement servie aussitôt comme si on les dérangeait de plus il on refuser 10 clients à 13h30.cuisiner à gueuler sur les gens pour faire comprendre qu'il voulait se barrer c'est pitoyable changer de travail car la restauration c'est pas pour vous.

Merci, aurelien j

Les voyageurs ayant consulté Crêperie l'Iroise ont aussi consulté

Trégastel-Plage, Côtes-d'Armor
Trégastel, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Crêperie l'Iroise? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page