“Bonne adresse.”

Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 13 juin 2019 par mobile

Les saveur du Maroc sont au rendez-vous, couscous et tagines excellents. Accueil et cadre sympa. Bon rapport qualité prix.

Date de la visite : juin 2019
Merci, Natacha Z

2 - 6 de 165 avis

Avis écrit : 4 juin 2019

nous avons diner à ce restaurant pou notre anniversaire de mariage, quel régal. boulettes et merguez délicieuses, l'agneau un peu trop cuit. L'accueil et chaleureux et le cadre typique. Et leur vin même en carafe est bon

Date de la visite : juin 2019
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, louna77
Avis écrit : 23 mai 2019

nous avions réserve a l'inconnu une table pour trois et succès total.
accueil chaleureux et placement a notre choix . couscous de la maison sans faille et tajine d'agneau ( je suis connaisseur en tant qu'algérien gourmand) le prix est en dessous de la qualité et je recommande vivement . on y retournera !!!

Date de la visite : mai 2019
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, ben38290
Avis écrit : 30 avril 2019 par mobile

Accueil très sympa, semoule et bouillon très bon.

A tenter le couscous fassi, sucre-sale, avec pas mal de cannelle, très original.

Date de la visite : avril 2019
1  Merci, Chou P
Avis écrit : 28 avril 2019 par mobile

Le restaurant ne paye pas de mine de l'extérieur mais une fois à l'intérieur il a tout le charme d'un resto marocain. Très propre et bon accueil, nous avons été servi rapidement. Tout était délicieux, la viande, les légumes, la semoule, les gâteaux. Nous y retournerons sans hésiter.

Date de la visite : avril 2019

Lagny-sur-Marne, Marne-la-Vallée
Serris, Marne-la-Vallée

Dampmart, Seine-et-Marne
Torcy, Marne-la-Vallée

Vous connaissez L'Auberge de Marrakech? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page