“Charmant petit nid sur le causse”

Avis sur Eco gite Aveyron

Vue extérieure
Terrasse privative Coin cuisine derrière le canapé
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Terrasse privative
Coin cuisine derrière le canapé
Canapé avec le poêle à bois devant
Vue sur l'escalier
Escalier
Arrivée au premier étage
Fenêtre à l'est (la lumière rentre de partout!)
Vers la salle deau
Lit dans la chambre mezzanine
Salle d'eau
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
maxmarsal
Bordeaux, France
“Charmant petit nid sur le causse”
Avis écrit le 1 février 2017 Séjour en décembre 2016

Pour un séjour au calme tout proche de Rodez. Petit gîte rénové avec goût pour couple et un enfant maximum. Accueil chaleureux avec le feu qui chauffe à l'arrivée, toute la place est optimisée, rien ne manque et en plus une belle sensibilité écologique! Génial! Nous y avons passé deux séjour pour le nouvel an avec notre bébé. Tout simplement parfait pour nous, proximité de Rodez et de superbe sites comme Rodelle, le vallon de Marcillac, les ballades sur le causse..
Nous y reviendrons avec grand plaisir!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Dominique...
“superbe découverte”
Avis écrit le 3 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

idéalement placé à 1/4 d'heure de Rodez du musée Soulages et des principaux sites touristiques , ce gite écologique réalisé avec beaucoup de gout est un vrai havre de paix et de tranquillité ..le tout conjugué avec un accueil très chaleureux dans un anglais parfait pour les étrangers

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer