“Génial”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Eco gite Aveyron

Vue extérieure
Terrasse privative Coin cuisine derrière le canapé
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Terrasse privative
Coin cuisine derrière le canapé
Canapé avec le poêle à bois devant
Vue sur l'escalier
Escalier
Arrivée au premier étage
Fenêtre à l'est (la lumière rentre de partout!)
Vers la salle deau
Lit dans la chambre mezzanine
Salle d'eau
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Excursion...
“Génial”
Avis écrit le 25 mai 2019 Séjour en mai 2019

Petit village calme reposant a voir beaucoup d'endroits magnifiques
Village médiéval a visiter ,les gorges et les jolies vallées
Le pont de Millau ouvrage d'une beauté avec le village peyre au bas du pont
Gite très agréable propre avec commodités
Bons Souvenirs

Date du séjour : mai 2019
CSC19
Donzenac, France
“un petit refuge à bonheur !!”
Avis écrit le 30 août 2018 Séjour en août 2018

Tout y est pour un petit refuge à bonheur !! Le gîte est niché dans un petit village non loin de Rodez et dans le Causse comtal magnifique. Accueil chaleureux de notre hôte et très bons conseils que nous avons vite suivis. Tout est prévu pour un séjour sympa et reposant sans compter la déco qui est super agréable. Les p'tits dêj sur la terrasse, les lectures dans les transats avec pour compagnons les oiseaux, les brebis et les cloches nous égrainant le temps, les repas du soir au jour couchant : si ça ce n'est pas le bonheur... Et puis ce pays magnifique où tous les dix kilomètres on découvre des villages tous aussi différents les uns que les autres riches d'un patrimoine inouï et les randos, elles aussi, toutes aussi riches. Tout est prévu au gîte pour préparer vos escapades : classeur de randos, livres, guides ; le top quoi !!
Dés que possible, nous reviendrons dans ce petit paradis !!

Date du séjour : août 2018
giraudgis...
“Séjour Inoubliable”
Avis écrit le 4 février 2018 Séjour en décembre 2017

nous avons passé une semaine "en amoureux" dans ce gîte magnifique;accueil très chaleureux; de beaux échanges;de bonnes adresses;la maison est très confortable, "cocoon";rénovation de haute qualité; de belles découvertes à faire dans cette région si riche!!!! Nous recommandons vivement;

Date du séjour : décembre 2017
Maps74666...
“Merveilleux”
Avis écrit le 31 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Véritable petit nid douillet, harmonieux et de grande qualité.
Poêle à bois efficace et tellement agréable.
Accueil très chaleureux.
Belle région à visiter pour les amoureux de la nature et des traditions régionales.
Nous n'hésiterons pas à revenir une 3e fois.

Date du séjour : décembre 2017
maxmarsal
Bordeaux, France
“Charmant petit nid sur le causse”
Avis écrit le 1 février 2017 Séjour en décembre 2016

Pour un séjour au calme tout proche de Rodez. Petit gîte rénové avec goût pour couple et un enfant maximum. Accueil chaleureux avec le feu qui chauffe à l'arrivée, toute la place est optimisée, rien ne manque et en plus une belle sensibilité écologique! Génial! Nous y avons passé deux séjour pour le nouvel an avec notre bébé. Tout simplement parfait pour nous, proximité de Rodez et de superbe sites comme Rodelle, le vallon de Marcillac, les ballades sur le causse..
Nous y reviendrons avec grand plaisir!

Date du séjour : décembre 2016
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer