“charmant”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

labonvim
Saint-Philippe, Canada
“charmant”
Avis écrit le 3 février 2016 Séjour en janvier 2016

Charmant petit logement avec un petit cachet rural que nous avons beaucoup apprécié. Nous n'avons eu aucune difficulté a trouver l'endroit. Propriétaire gentille et disponible. Endroit calme, propre et bien équipé pour cuisiner. Il n'y a pas d'air climatisé mais sincèrement, je ne crois pas que cela soit nécessaire (l'endroit est très venteux; le logement est d'ailleurs situé dans un petit village sur les collines a proximité d'un groupe d'éoliennes). La matin, on se fait réveiller par le chant des coqs, des oiseaux et des aboiements des chiens des environs. Nous avons adoré. Bien situé a mi-chemin entre La Fortuna (volcan Arenal) et Monterverde. Seul point a savoir: il n'y a pas d'épicerie dans les environs donc arrêter a Tilaran en chemin pour vous faire des provisions avant d'arriver...

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Époux(se)/partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer