Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
12 - 17 de 410 avis
Avis écrit le 5 octobre 2012

J'ai bien aimé la décor design de cet hôtel situé à Kifissia, quartier chic d'Athènes loin du centre. Situation géographique ok si on a quelque chose à faire dans le quartier ou pour le découvrir, mais un peu loin du centre sinon. Très bon petit déjeuner,personnel très gentil.

Date du séjour : septembre 2012
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, nicefrenchy
Avis écrit le 30 mai 2012

Localisé à Kifissia, le Sémiramis n’est pas exactement l’endroit idéal pour visiter Athènes mais est quand même situé dans un quartier cossu et (relativement) tranquille. Le bâtiment présente un look simple à l’extérieur mais l’intérieur est hyper mode, le tout (les salons, le resto, les terrasses, les chambres) en très joli plexiglas coloré, (magnifique mais pas tellement photogénique !). L’accueil et le service en général sont vraiment charmants. L’on nous a proposé de choisir entre deux chambres : quel dilemme : soit une vue arrière sur la piscine, soit en front de rue mais avec un lit plus grand (king) et nous avons choisi cette derrière solution…en oubliant que les rues d’Athènes peuvent se révéler particulièrement bruyantes la nuit ! Le restaurant presente une cuisine de qualité mais pas tellement locale. Par contre le petit déjeuner/buffet est extra, avec de délicieuses spécialités grecques. Très bon parking et wifi gratuit. Un hôtel de haut niveau au look admirable. Si je ne suis pas enclin à coter « excellent », c’est tout simplement parce que notre première nuit dans notre chambre standard nous a été facturée de façon exorbitante, au double du prix habituel (plus de 350 EUR ! réservation via booking.com) alors que l’hôtel était loin d’être complet.

Conseil sur la chambre : Plus tranquille à l'arrière
Date du séjour : mai 2012
  • Type de voyage : Voyage en couple
5  Merci, Alain9
Avis écrit le 28 janvier 2012

hôtel original, situe dans un quartier calme d'Athenes, assez éloigné du centre historique . il existe un parking en sous-sol pour garer sa voiture. L'accueil et le service est correct. la chambre est petite mais toute en couleurs flashy et dotée d'équipements modernes. Voir ultra-modernes ! Je n'en dis pas plus. Vous aurez la surprise ... Le soir, nous avons très bien dîné au bord de la piscine. Le lendemain matin, le petit-déjeuner était varié et copieux. Le seul petit reproche serait le tarif de la chambre un peu élevé à mon avis. Mais l'originalité à son prix !

Date du séjour : août 2011
Merci, queenzelda
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 9 août 2006

Nous sommes des fans d’hôtel design, mais cependant celui-ci ne nous a pas plût.
Je recommanderais une visite de l’hôtel à ceux qui aiment le design d'intérieur. Vous devez le voir mais pas besoin d’y loger. Les couleurs vives sont un peu trop au bout de quelques heures, en particulier dans le restaurant, cela m’a presque rendue malade.

3  Merci, PIXSQUARED
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 16 juillet 2006

C’est un hôtel génial et moderne, situé au cœur d’un quartier chic d'Athènes, à la fois résidentiel et commerçant. L’hôtel est plein de couleurs et de designs très vifs et très cool et il donne une impression de fraîcheur et de propreté. Le personnel est aussi très sympa et le service était bon. Les chambres sont de taille moyenne mais elles ont été aménagées à la perfection avec télévision à écran plat, lecteurs de DVD et CD et une superbe douche. Le bar et la salle à manger ouvrent sur la piscine qui est un endroit super. Je retournerai à coup sûr dans cet hôtel.

5  Merci, Pak
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Afficher plus d'avis